





Ces derniers mois, les départs et arrivées n'en finissent plus dans le monde de l'audiovisuel, notamment chez BFMTV. Dernièrement, c'est Marc Hay, chef du service météo et climat de la chaîne, qui a annoncé son départ. Il est ainsi remplacé par Eleonore Boccara. Et cela, de manière provisoire. En effet, le journaliste compte bien revenir : il est en réalité parti en congé paternité. Dans les jours à venir, il s'apprête à accueillir son premier enfant, une petite fille née par GPA aux Etats-Unis. Sur les réseaux sociaux, il partage sa grande aventure.
C'est le grand jour pour Marc Hay. Ce mercredi 21 mai, il se saisit de son compte Instagram afin d'annoncer une grande nouvelle : son départ vers Dallas. Il n'en reviendra pas seul puisqu'il sera normalement accompagné de son bébé ! "Début d'une nouvelle vie !", écrit-il avec enthousiasme en story, en légende d'une photo de l'itinéraire de son vol : de Paris vers l'aéroport international de Dallas-Fort Worth, aux Etats-Unis, à 6h27. Dans la foulée, il partage une photo de lui, sourire aux lèvres et trois grandes valises à la main, avant le grand départ. "Cette aventure, commencée il y a presque deux ans, touche désormais à sa fin. J'ai rencontré des personnes formidables, qui m'ont soutenu tout au long du chemin. Je ne remercierai jamais assez Lauren, sans qui tout cela n'aurait pas été possible, écrit le futur papa. Une pensée également pour Thomas, qui m'a beaucoup aidé... ainsi que pour tous mes proches, mes amis, ma famille. Merci, je vous aime. J'ai hâte de vous présenter ma petite princesse."
Très prochainement, le journaliste de BFMTV rencontrera alors sa fille. Un moment que ce futur papa solo attend avec impatience. Sur ses réseaux sociaux, il partage ainsi cette belle aventure avec ses abonnés et beaucoup le soutiennent. Tout comme ils l'ont fait il y a quelques années de cela, lorsqu'il avait choisi une date symbolique pour révéler au grand jour son homosexualité. "En ce 17 mai, journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie, il est temps pour moi de dire à voix haute ce que je n'ai jamais encore osé dire : je suis gay. L'occasion pour moi aussi de dénoncer toutes les insultes à mon égard sur les réseaux sociaux", avait-il écrit sur Twitter en 2021. Des mots largement salués par les internautes à l'époque. Aujourd'hui, c'est une nouvelle vie qui l'attend !