Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Channing Tatum, Quentin Tarantino, Kurt Russell : Salopards oui, mais amoureux !

Channing Tatum, Quentin Tarantino, Kurt Russell : Salopards oui, mais amoureux !
Vidéo de la première du film "Les Huit Salopards" à Hollywood, le 7 décembre 2015
48 photos
Lancer le diaporama
Vidéo de la première du film "Les Huit Salopards" à Hollywood, le 7 décembre 2015
L'avant-première mondiale des "Huits Salopards" a offert un défilé de couples.

C'est un des événements cinématographiques les plus attendus de 2016 : Les Huit Salopards, l'ambitieux western de Quentin Tarantino tourné en pellicule 70 mm (procédé qui n'avait pas été utilisé depuis 1966). Pour fêter la sortie désormais imminente de ce long métrage, le huitième pour Tarantino, le controversé cinéaste américain a réuni une grosse partie de ses "salopards" et quelques bons amis hollywoodiens pour l'avant-première mondiale du film, aux ArcLight Cinemas d'Hollywood, ce 7 décembre.

Sur le tapis rouge, Quentin Tarantino menait la danse avec, à son bras, sa nouvelle compagne Courtney Hoffman. Un couple qui en cachait bien d'autres, puisqu'une bonne partie des invités du soir foulait le red carpet avec leurs compagnes respectives. Ce fut le cas pour Channing Tatum, dont la très sexy Jenna Dewan a enflammé le photocall - sous les yeux de Christoph Waltz (Django Unchained, Inglourious Basterds) - dans une robe jouant avec la transparence. On a également croisé Kurt Russell, l'un des acteurs principaux de The Hateful Eight (le titre américain du film), posant pour la première fois avec Goldie Hawn depuis que les deux tourtereaux se sont fiancés avec le projet de se marier dans les semaines à venir. Leur fils Wyatt accompagnait le couple. Demian Bichir était lui aussi avec son amoureuse, la sculpturale Stefanie Sherk, tout comme l'excellent Tim Roth, vu avec sa femme Nikki Butler. Quant à Bruce Dern, c'est accompagné de sa fille actrice Laura Dern qu'il a préféré fouler le tapis rouge. Les autres membres du casting, le jouissif Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh, Michael Madsen ou encore Walton Goggins, étaient en solo.

Parmi les invités croisés, Bella Thorne et son ex-complice de Disney Channel, Zendaya, ont fait crépiter les flashs, non loin de Mira Sorvino, Eli Roth et sa femme Lorenza Izzo ou encore du légendaire Don Johnson, venu découvrir Les Huit Salopards avec son fils Jesse et Kelley Phleger, son épouse depuis 1999.

L'histoire des Huit Salopards : Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, dit "Le Bourreau", fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre. Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Alors que la tempête s'abat au-dessus du massif, l'auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons. L'un de ces huit salopards n'est pas celui qu'il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l'auberge de Minnie...

En salles le 6 janvier 2016.

Bande-annonce des Huit Salopards.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image