Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Quentin Tarantino : Fou amoureux de sa belle, avant les César 2014

Quentin Tarantino : Fou amoureux de sa belle, avant les César 2014
Par Christopher R.
Quentin Tarantino embrasse une mystérieuse inconnue dans le hall de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle à Paris, le 27 février 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Quentin Tarantino embrasse une mystérieuse inconnue dans le hall de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle à Paris, le 27 février 2014.

Réactualisation : Selon nos informations, la nouvelle girlfriend de Quentin Tarantino se nomme Courtney Hoffman. On remarquera qu'elle n'est pas étrangère à l'univers professionnel de Tarantino, puisqu'elle s'est occupée des costumes de Christoph Waltz pour Django Unchained (film nommé au César du meilleur film étranger). Elle a également planché en tant qu'assistante costumière sur des films tels que Magic Mike, Dark Shadows ou encore Les Chroniques de Narnia 2. C'est elle qui est en outre derrière les costumes du premier film de Gia Coppola (la nièce de Sofia), Palo Alto.

À son arrivée à Paris hier, Quentin Tarantino est allé dîner dans un restaurant branché du 7e arrondissement. Ce vendredi midi, ils déjeunaient en amoureux au Café de Flore, mythique adresse parisienne. À noter qu'ils ne sont ensemble que depuis très peu de temps.


Le 27 février, nous écrivions :
Attendu vendredi soir aux César du Cinéma 2014 pour remettre le César d'honneur à Scarlett Johansson, Quentin Tarantino a quitté, mercredi 26 février, Los Angeles. Mais le très apprécié réalisateur américain n'était pas seul...

Discret dans la vie privée, ce dont il s'amuse souvent avec beaucoup d'ironie, Quentin Tarantino était ici en compagnie d'une jeune femme aux cheveux châtains clairs et bouclés. Bras dessus, bras dessous, Quentin Tarantino affichait une complicité évidente avec cette mystérieuse inconnue, laquelle n'hésitait pas à tendrement se lover dans ses bras, enchaînant les gestes d'affection. Quelques heures plus tard, il arrivait à Roissy en compagnie de cette même fille, qu'il n'a pas hésité à embrasser fougueusement, alors que la jolie inconnue affichait un sourire radieux.

Deux semaines plus tôt, le 9 février, Quentin Tarantino était aperçu main dans la main avec une autre femme, blonde et sensiblement plus âgée. À New York, le déjanté metteur en scène se baladait tranquillement avec ce qui semblait être sa girlfriend. Le doute n'est pas toutefois permis : il s'agit bien de deux femmes différentes. Quelques mois auparavant, pendant ses vacances, Tarantino se montrait très amoureux d'une troisième jeune femme, l'écrivain Lianne Spiderbaby. Mais le cinéaste, qui a notamment partagé la vie de Sofia Coppola, de Mira Sorvino ou de Didem Erol aka Dana Flynn, avec qui il est resté près de quatre ans, ne fera aucune révélation. Le reste n'est qu'aventures, rumeurs, amourettes...

Vendredi soir, Quentin Tarantino est attendu pour un événement particulier, à l'occasion des César 2014. Il remettra à Scarlett Johansson un César d'honneur, alors qu'il n'a jamais tourné avec la jeune bombe américaine. "J'ai l'ai rencontrée quelques fois. On m'a proposé de lui remettre le César parce que je venais à la cérémonie de toute façon [il est nommé au titre de meilleur film étranger pour Django Unchained, NDLR]. Et parce que je viens d'Hollywood, comme elle", tente de justifier le réalisateur au Figaro, avant de déclarer ne pas se rappeler qui lui avait remis son propre César d'honneur (reçu en 2011, des mains de Diane Kruger et Christoph Waltz, deux acteurs avec qui il a tourné). Il ne tarit toutefois pas d'éloges au sujet de la belle qui partage actuellement la vie d'un Français, Romain Dauriac. Quentin Tarantino regrette par exemple l'absence de ScarJo aux Oscars pour sa prestation dans Her, de Spike Jonze, alors que "c'est la plus grande performance d'actrice de l'année".

Après les César, Tarantino devrait revenir à Los Angeles pour plancher sur les deux scénarios qu'il écrit actuellement et qu'il tient secrets. De quoi lui faire oublier la fuite sur Internet du script de The Hateful Eight, qu'il souhaitait porter à l'écran avant de se rétracter finalement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image