Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Channing Tatum est Magic Mike : Grimé en vieillard, il piège ses fans et twerke

14 photos
Lancer le diaporama

Pour Channing Tatum, Magic Mike, c'est un peu l'histoire d'une vie. Du coup, lorsqu'il s'agit de promouvoir la fiction largement inspirée d'un épisode de son existence (Channing a été strip-teaseur par le passé), l'acteur américain se donne à 100%.

Pour la promo de Magic Mike XXL, suite directe du premier volet réalisé par Steven Soderbergh (qui a passé la main à un de ses proches collaborateurs, Gregory Jacobs), le chéri de Jenna Dewan veut faire le show. Avant la grande avant-première du film à Los Angeles, où il promet des surprises et du spectacle, Channing Tatum a initié une fausse projection privée du film en 3D. Des fans, triés sur le volet, pensaient alors voir le film en relief et en exclusivité. Mais avant d'en découvrir le contenu, les convives ont dû répondre à des questions (louches) du responsable marketing du long métrage, un vieil homme barbu à la calvitie prégnante.

Ce vieillard n'était autre que Channing Tatum. Pour piéger les fans, le comédien n'a pas hésité à se métamorphoser et à entrer dans un tout autre costume, a priori très éloigné de son personnage de Magic Mike XXL. Alors que la projection débutait, de véritables strip-teaseurs ont pris place un peu partout dans la salle, dansant et remuant avec les chanceux invités. Elle était donc là, la 3D ultra-réaliste promise par cet étrange responsable marketing. Dans une chaude ambiance, les beaux gosses torse nu ont poussé le mystérieux hôte de la projection à venir danser. Lequel s'est exécuté, la main sur le coxis bien évidemment, avant de se laisser porter et de twerker contre une femme aussi surprise qu'hilare. Et enfin de dévoiler sa véritable identité, en suscitant des cris et des éclats de rire à n'en plus finir dans l'assistance. Les chanceux(ses), roses à la main, ont ensuite pu rencontrer leur héros.

L'opération, menée en étroite collaboration avec Omaze, permet à un fan de remporter un voyage à Los Angeles avec un ticket pour la première, hôtel et rencontre avec la star hollywoodienne. Il est également question de bonne cause, puisque pour chaque ticket, un don est fait à la Runa Foundation qui vient en aide à des fermiers en Amazonie.

Prévu le 8 juillet prochain dans nos salles, Magic Mike XXL nous envoie trois ans après que Mike a renoncé à sa vie de strip-teaseur. Les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l'éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d'un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l'affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu'ils se préparent pour leur finale et qu'ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d'anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s'initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante...

Bande-annonce de Magic Mike XXL.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel