Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chantal Goya raconte : À 3 ans, elle sauve la vie de sa famille

La star s'est livrée avec franchise sur les premières années de sa vie...

Chantal Goya est une rescapée ! Du moins, c'est ce que laisse entendre le récit qu'elle vient de livrer pour expliquer comment sa bouille lorsqu'elle avait 3 ans a sauvé la vie de sa famille, alors qu'elle habitait en Indochine dans les années 1940...

Interrogée par Le Parisien Magazine, dans les coulisses du Théâtre de Paris où elle donne le spectacle Les Aventures fantastiques de Marie-Rose, Chantal Goya s'est livrée sur sa vie. Celle qui fait vibrer les tout-petits n'a pas manqué d'évoquer sa propre enfance. "Je suis née en Indochine, l'actuel Vietnam. J'avais 3 ans et demi au moment de l'invasion communiste. Mon père était menacé de mort. L'armée Viêt Minh est arrivée devant notre maison, je suis allée ouvrir, j'ai dit à l'officier que je n'arrivais pas à attacher mes souliers. Il s'est penché, a noué mes lacets, est reparti avec ses soldats, en laissant la vie sauve à mon père", a-t-elle ainsi raconté.

Et la star d'évoquer ce qui a fait tourner les talons de l'officier... "Mon sourire et mon innocence ont dû réveiller quelque chose en lui. Je venais de sauver ma famille", a ainsi expliqué Chantal Goya. Aujourd'hui adulte, la star veille sur son clan, composé de son mari Jean-Jacques Debout, leurs enfants Clarisse et Jean-Paul, et leurs petits-enfants, Samantha, Sanjay, Alexandre et Noé. Chantal Goya donne son spectacle jusqu'au 10 janvier.

Thomas Montet

L'interview de Chantal Goya est à lire dans Le Parisien Magazine, en kiosque le 18 décembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
M. Pokora sur Instagram.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel