Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chantal Ladesou, une grand-mère qui "se donne" : "Ce n'est pas de tout repos"

17 photos
L'humoriste Chantal Ladesou est une grand-mère attentionnée. A 73 ans, la comédienne qui partage la vie de Michel Ausault depuis 48 années, s'est confiée sur son statut de mamie sur la station Europe 1. Un rôle auquel elle tient beaucoup malgré la fatigue !

Chantal Ladesou est une mamie gâteau ! L'humoriste sociétaire des Grosses têtes s'est confiée sur son rôle de grand-mère. Un travail à plein temps que la comédienne de 73 ans savoure quand elle en a la possibilité. Au micro de Thomas Isle et Anissa Haddadi, dans Le Club de l'été sur Europe 1 mardi 20 juillet, elle s'est adonnée à quelques petites confidences sur ses petits-enfants. "5 ans, 3 ans, 6 mois, c'est l'ambiance", annonce-t-elle d'emblée. "Comme je veux absolument que ma fille dorme, je m'en occupe ! Je guette leur réveil, je les prends et je les emmène. Mais ce n'est pas de tout repos parce que lorsqu'elle est là 15 jours, je suis crevée. Après je me dis : 'm*rde je dois aller travailler, j'ai un tournage'".

Maman de trois enfants, Clémence, Julien et Alix, décédé dans un accident de voiture en 1996, Chantal Ladesou a cinq petits-enfants ! Sa fille Clémence, actrice et réalisatrice, est mariée à Antoine Van Den Borek d'Obrenan et a trois enfants Georges, Gabrielle et un petit dernier dont on ne connaît ni le nom ni le sexe (5, 3 ans et 6 mois). Son fils Julien, lui aussi comédien, a épousé Pauline Lefèvre avec qui il a des jumeaux : Léopoldine et Hugues, âgés de 9 mois. Une belle et très grande famille que Chantal Ladesou retrouve donc lors de ses congés ou des grandes vacances !

Ravie d'avoir la compagnie de ces jeunes bambins, l'humoriste qui a confié qu'elle passera ses vacances du mois d'août dans sa maison du Var, ne manque pas une occasion pour leur faire profiter de ses talents. "J'ai vraiment envie de les voir intensément. A la campagne, on les a tous en même temps : c'est très fatigant parce que je veux me donner ! Je veux les faire marrer en plus ! Je suis tombée en Hollande parce qu'il y avait du gel. Je suis tombée quatre fois et mon petit-fils criait 'Mam' est tombée !", raconte-t-elle. Une scène qui a certainement dû faire rire son jeune public, déjà fan de leur grand-mère et de ses pitreries !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image