Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Bain de rugbymen et total look kaki à Dubaï

 La princesse Charlene de Monaco à Dubaï pour le Tournoi International de Rugby Sevens, le 7 décembre 2019. © Eric Mathon / Palais Princier
24 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco à Dubaï pour le Tournoi International de Rugby Sevens, le 7 décembre 2019. © Eric Mathon / Palais Princier
Quand elle ne nage pas avec les dauphins en compagnie de ses enfants Jacques et Gabriella, la princesse joue les supportrices stars. Lors de son voyage aux Emirats arabes unis, Charlene de Monaco est allée soutenir les rugbymen monégasques.

La princesse Charlene est prête à faire plusieurs heures de vol pour encourager les sportifs monégasques, surtout lorsqu'ils s'illustrent lors de compétitions internationales ! Le 7 décembre 2019, l'épouse du prince Albert était à Dubaï pour soutenir l'équipe des Monaco Impi's lors de la dernière journée du Tournoi International de Rugby Sevens.

Comme l'a précisé la page Facebook de la Fondation Charlene de Monaco, les Impi's se sont hissés jusqu'en demi-finale, mais se sont finalement inclinés face à l'équipe Sperenza 22. Lors de cette journée sportive ensoleillée au Sevens Stadium, l'ex-athlète de 41 ans est apparue en pleine forme dans un nouveau look monochrome kaki, égayé d'un large sautoir. Vendredi déjà, la princesse avait enfilé une élégante robe noire et opté pour une mise en beauté naturelle pour passer la soirée avec ces mêmes rugbymen monégasques.

Entre deux matchs, l'ancienne nageuse a aussi passé du temps avec ses enfants Jacques et Gabriella, également du voyage. A deux jours de leur anniversaire, ils fêteront leurs 5 ans le 10 décembre prochain, les adorables jumeaux ont déjà reçu un joli cadeau : une pause baignade avec des dauphins dans le cadre luxueux qu'offre l'hôtel cinq étoiles Atlantis, sur l'île artificielle Palm Jumeirah. Un moment unique dont la princesse a dévoilé deux photos souvenir sur Instagram ce dimanche, avant de mystérieusement supprimer sa publication.

Avant cette virée à Dubaï, Charlene de Monaco avait effectué un premier stop à Abu Dhabi le 1er décembre. Elle avait alors assisté au dernier Grand Prix de Formule 1 de la saison et retrouvé son pilote préféré : le talentueux monégasque Charles Leclerc, qui a terminé à la troisième place du podium avec sa monoplace Ferrari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel