Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Sa broche hors de prix et un détail d'inspiration emo ne passent pas inaperçus !

Charlene de Monaco : Sa broche hors de prix et un détail d'inspiration emo ne passent pas inaperçus !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
39 photos
Ce samedi 19 novembre, à l'occasion de la fête nationale de Monaco, la princesse Charlene a fait son grand retour. Sous le feu des projecteurs, elle a opté pour un look sobre et élégant. Une broche hors de prix et un détail d'inspiration emo ont capté l'attention...

Elle a fait son grand retour ce samedi 19 novembre, à l'occasion de la fête nationale monégasque. Charlene de Monaco était très attendue pour ce jour si particulier, n'ayant pas pu être de la partie l'an dernier, en raison de ses ennuis de santé. L'année précédente, la fête avait dû être annulée pour cause du contexte sanitaire. Deux ans déjà donc que la princesse n'a pu assister à cet évènement tant attendu par le peuple monégasque, qui réuni chaque année la famille princière au grand complet. Charlene y a fait une apparition somptueuse dans un look sobre et élégant, en noir et blanc.

Au balcon du palais princier de Monaco, les jumeaux Jacques et Gabriella, 7 ans, ont capté tous les regards. Faisant la fierté de leurs parents, Charlene et Albert de Monaco, qui se tenaient derrière eux, ils ont salué les badauds présents. Dans son uniforme de carabinier, le prince héréditaire Jacques a fait forte impression, et a même effectué un salut militaire. Ils n'étaient pas les seuls enfants à avoir séduit les Monégasques puisque leurs cousins ont aussi fait le show, notamment le jeune Raphaël Elmaleh, fils de Charlotte Casiraghi et de l'humoriste, qui était très dissipé.

Un précieux bijoux au prix hors normes

Mais ce qui a également retenu l'attention en cette journée de fête nationale, ce sont deux détails et pas des moindres, sur le look de Charlene. La Sud-africaine, qui avait opté pour une tenue signée de sa marque fétiche Akris, arborait une précieuse broche au-dessus de sa médaille de grand-croix de l'ordre de Saint-Charles. Un ravissant bijou en forme de noeud signé Van Cleef & Arpels, fait de 169 diamants (16,63 carats au total), sur une monture en platine. Une broche somptueuse au prix hors norme puisqu'il s'agit là d'une valeur de plus de 180.000 €. Si le bijou a naturellement fait son effet, un autre détail a été remarqué sur la princesse. Un détail bien plus rock ! En effet, l'épouse du prince Albert a retiré ses gants quelques instants pour saluer la foule, du balcon du palais princier. Et on a pu voir que la sportive de 44 ans portait un vernis de couleur noir, une touche dans un style d'inspiration emo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image