Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Robe hors de prix, nouvelle couleur de cheveux... La princesse rayonne sur le Rocher !

Charlene de Monaco : Robe hors de prix, nouvelle couleur de cheveux... La princesse rayonne sur le Rocher !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Décidément, elle n'a jamais été si radieuse que depuis son retour ! En visite dans une maison de retraite monégasque, Charlène de Monaco était absolument resplendissante ce mardi 26 juillet 2022. Souriante, elle a rencontré le personnel et les résidents, discutant très naturellement avec eux. Venue en solo, elle en a profité pour dévoiler une nouvelle couleur de cheveux et un style toujours bien à elle... qu'on adore !

Depuis son retour à Monaco, c'est décidément une nouvelle Charlene : solaire, heureuse et souriante, la femme du Prince Albert semble apaisée et cela s'est de nouveau vu ce mardi, alors qu'elle visitait A Quiétüdine, la partie de l'hôpital monégasque réservée aux plus de 60 ans. Détendue, elle a salué les résidents et les personnels, posant pour quelques photos et recevant un joli bouquet de fleurs.

Masquée lors de sa rencontre avec les personnes âgées, elle s'est ensuite permis quelques photos sans masque avec les infirmières présentes sur place, l'occasion pour nous de remarquer son sourire et son look encore différent de ce qu'on lui connait habituellement. Les cheveux courts, elle avait choisi une couleur blond polaire, très à la mode cet été, et une robe jaune (complètement) hors de prix : signée Akris – sa marque fétiche –, celle-ci vaut 4.350€ !

À noter que cette visite était son premier engagement en solo depuis son retour à Monaco, en novembre dernier. Eloignée du Rocher et de sa famille pendant plusieurs mois en raison d'un virus ORL qui l'avait obligée à rester en Afrique du Sud et à se faire opérer en urgence, l'ancienne sportive était rentrée épuisée physiquement et émotionnellement de ce voyage, et avait dû passer encore plusieurs semaines dans une clinique en Suisse pour se reposer.

Aujourd'hui, tout va pour le mieux : la princesse a retrouvé son "Jacqui" et sa petite "Bella", avec qui elle a notamment partagé un stage de voile et de plongée cet été. Les jumeaux de 7 ans et demi ont également accompagné leurs parents lors de plusieurs grands événements, comme le Grand Prix de Monaco ou leur voyage express en Norvège, où ils ont rencontré la famille royale du pays.

De plus en plus impliqués dans la vie de leur pays, comme peuvent l'être d'autres héritiers (Leonor et Sofia d'Espagne, George, Charlotte et Louis de Cambridge, etc...), ils n'ont en revanche pas pu se rendre à Rome pour rencontrer le pape avec le prince et la princesse de Monaco ces derniers jours. Heureux de retrouver le pape François, qu'ils n'avaient pas revu depuis longtemps, ils avaient échangé des cadeaux avec le souverain pontife.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image