Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles Berling : Seul face au Krach...

Aussi surprenant que ce soit, pour la première du film Krach à Paris, les deux acteurs principaux étaient absents. Michael Madsen est certes américain et donc peut-être coincé à l'autre bout du monde, mais même Gilles Lellouche n'a pas répondu présent à l'invitattion.

Du coup, hier soir à l'UGC Ciné Bercy, c'est Charles Berling qui a fait bonne figure pour ses amis, souriant et disponible, aux côtés de Fabrice Genestal, le réalisateur et l'acteur belge Joffrey Verbruggen. Charles Berling était d'ailleurs récemment à l'avant-première du film Insoupçonnable, pour pallier l'absence de Laura Smet. Décidément.

Pas de trace non plus de Vahina Giocante, qui a un beau rôle dans Krach. Elle figure d'ailleurs aussi à l'affiche de La Blonde aux seins nus avec Nicolas Duvauchelle.

Aujourd'hui sort donc Krach, thriller haletant qui met en scène Gilles Lellouche dans la peau d'un trader qui évolue dans le milieu des fonds spéculatifs à très hauts risques. Audacieux voire tête brûlée, tel un Jérôme Kerviel, il va très loin dans des spéculations, provoquant de nombreux effets inattendus.

Le compagnon de Mélanie Doutey et père de la petite Ava, assoit sa carrière avec ce film, avant de revenir avec A bout portant de Fred Cavayé, et Les Petits Mouchoirs de son ami Guillaume Canet. Une belle année 2010 pour Gilles Lellouche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image