Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles Berling, Grégori Derangère et Francis Perrin, réunis pour faire face à l'absence de Laura Smet !

Les comédiens Charles Berling, Grégori Derangère et Francis Perrin sont venus assurer, aux côtés du réalisateur Gabriel Le Bomin, la projection en avant-première d'Insoupçonnable à l'UGC des Halles à Paris, le 5 juillet. Ce thriller français raconte l'histoire d'Henri, un homme convaincu de l'amour que lui porte sa nouvelle épouse. Ils se sont mariés devant le témoin de Lise, qu'elle présente comme son frère. Mais tout ceci n'est que machination...

Charles Berling donne la réplique à Laura Smet et Marc-André Grondin, qui incarnent le tandem machiavélique. Les deux jeunes comédiens n'ont pas pu assister à cette avant-première, il fallait donc, pour les acteurs présents et le cinéaste, redoubler de charisme et d'enthousiasme pour séduire les spectateurs de cette projection. Mission accomplie pour l'équipe, qui a défendu ce film avec élégance.

Parmi ce quatuor, Grégori Derangère montre encore une fois son capital séduction sans mal. Sa filmographie comporte de belles oeuvres comme La Chambre des officiers de François Dupeyron, Bon Voyage de Jean-Paul Rappeneau ou encore L'Equipier de Philippe Lioret. S'il obtient souvent des seconds rôles, c'est toujours avec talent et charme qu'il réalise ses performances.

Insoupçonnable sera au cinéma le 4 août 2010.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel