Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron, grande amoureuse de Sean Penn, révèle sa belle silhouette

40 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Albert à l'ouest à Los Angeles le 15 mai 2014, avec notamment Charlize Theron et Sean Penn
C'est au mois de janvier qu'a été révélée l'idylle entre Charlize Theron et Sean Penn. Contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, les deux comédiens oscarisés la même année (Mystic River pour lui, Monster pour elle, en 2004) ne cherchent pas à rester discrets : ils ne se cachent plus et apparaissent flamboyants et amoureux devant tous les objectifs. L'avant-première de la comédie Albert à l'Ouest (A Million Ways to Die in the West) le 15 mai à Los Angeles en était la preuve flagrante.

Dans une robe en dentelle qui laissait entrevoir beaucoup de sa silhouette de mannequin, Charlize Theron (38 ans) était sublime. Et qu'importe si elle fait une tête de plus que son bien-aimé Sean Penn (53 ans et ex-de Robin Wright avec qui il a eu deux enfants), il en faut plus pour entamer le bonheur de ce couple. Quelques jours plus tôt au gala du MET à New York, ils étaient radieux et n'ont pas manqué de profiter au maximum de l'after-party.

Lors de cette projection, le réalisateur et acteur Seth MacFarlane (Ted et présentateur des Oscars 2013) n'était pas peu fier, avec sa belle partenaire Charlize, mais aussi les autres héros de son film : Sarah Silverman - posant avec son amoureux Michael Sheen -, Giovanni Ribisi, Amanda Seyfried et Wes Studi. On notera malheureusement l'absence de Liam Neeson. Côté spectateurs, le mannequin Molly Sims a applaudi le film entre deux bisous à Scott Stuber, tandis que la soeur de Seth, Rachael MacFarlane, n'a pas caché son enthousiasme !

Albert à l'Ouest raconte la couardise de ce héros au cours d'une fusillade qui donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments naissent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu'au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses et n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour se débarrasser du bandit ?

Albert à l'Ouest, en salles le 2 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel