Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron retrouve le sourire, Bar Refaeli éblouit : l'US Open finit en beauté !

Dans les dernières heures de l'US Open, le 11 septembre 2010, les people savouraient l'intensité des rencontres du dernier carré. Charlize Theron affichait une humeur rieuse.
19 photos
Lancer le diaporama
Dans les dernières heures de l'US Open, le 11 septembre 2010, les people savouraient l'intensité des rencontres du dernier carré. Charlize Theron affichait une humeur rieuse.

S'ils ont suivi la victoire expéditive de Kim Clijsters, les people présents dans les gradins de Flushing Meadows ces dernières heures auront eu un plaisir de courte durée : en 59 minutes, la Belge a remporté son troisième titre à l'US Open. Clou du spectacle : un tour d'honneur avec sa fillette de 2 ans, Jada, émerveillée.

Pour le spectacle, il fallait voir le match Federer-Djokovic. Une lutte épique en 5 sets dont le Suisse, qui a connu des hauts et des bas, est sorti vaincu : il ne jouera pas de septième finale d'affilée au Billie Jean King Tennis Center, et Mirka, son épouse et mère de leurs jumelles, a heureusement pu compter sur la compagnie de Gavin Rossdale pour la dérider.

Charlize Theron aussi était d'humeur rieuse. Après être déjà apparue aux abords des courts, mais le visage bien plus renfrogné et suçant son pouce, c'est toute guillerette qu'on l'a retrouvée, vraisemblablement au côté de sa mère Gerda. La future héroïne de Mad Max 4 était si joviale qu'elle n'a cessé d'immortaliser ces moments au moyen de son téléphone portable.

Le séduisant Bradley Cooper et la magnifique Bar Refaeli, qui s'étaient affrontés dans une rencontre ahurissante en préambule au tournoi (dans une exhibition organisée par Nike), ne manquaient pas non plus l'occasion de savourer l'US Open jusqu'à la lie, à l'instar de Kate Walsh, Spike Lee ou encore Tommy Hilfiger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel