Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi lumineuse : retour remarqué à Monaco avec le prince Albert

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
30 photos
Dans la vie de Charlotte Casigrahi, deux passions se disputent son coeur : la littérature et l'équitation. De passage à Monaco vendredi, la jeune maman a joyeusement pris part à la 15e édition du Jumping International de Monte-Carlo, au côté du prince Albert.

On ne l'a plus vue sur un cheval depuis un certain temps, mais Charlotte Casiraghi reste une adepte des concours équestres. Le 2 juillet 2021, la fille de la princesse Caroline et du défunt Stefano Casiraghi était de retour en principauté pour un événement qu'elle ne manque que très rarement : le Jumping International de Monte-Carlo. L'occasion pour la jolie brune de 34 ans de retrouver son oncle, le prince Albert de Monaco.

Visiblement ravie de se retrouver au milieux des équidés, Charlotte Casiraghi est apparue rayonnante vendredi. Sans surprise, l'égérie et ambassadrice littéraire de Chanel a misé sur un ensemble immaculé de la maison au double C pour cette nouvelle sortie. Les sandales compensées siglées dans le sable ? Même pas peur !

Avec élégance, le sourire aux lèvres, la Monégasque et son oncle le prince Albert ont notamment rencontré les équipes monégasques en compétition. À la nuit tombée, les deux représentants de la famille princière ont remis leurs trophées du Longines Pro-Am Cup Monaco à l'équipe Virtus, composée de Valentine Platini et Vanessa Barea.

Cette apparition de Charlotte Casiraghi ne passe pas inaperçue tant elle limite ses sorties. La jeune femme semble partager son temps entre le Rocher et Paris, entre sa famille maternelle et sa propre petite famille. Celle qui vient de fêter ses deux ans de mariage avec le producteur de cinéma Dimitri Rassam (le fils de Carole Bouquet) est en effet l'heureuse maman de deux garçon : Raphaël (7 ans), qu'elle a accueilli avec son ex-compagnon Gad Elmaleh, et Balthazar (2 ans), né peu avant son mariage avec Dimitri Rassam.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image