Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Gainsbourg ose la transparence quand Béatrice Dalle joue la provoc'

Charlotte Gainsbourg ose la transparence quand Béatrice Dalle joue la provoc'
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Béatrice Dalle, Paul Hameline, Charlotte Gainsbourg - Montée des marches du film "Lux Aeterna" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2019 © Tiziano Da Silva / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Béatrice Dalle, Paul Hameline, Charlotte Gainsbourg - Montée des marches du film "Lux Aeterna" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2019 © Tiziano Da Silva / Bestimage
Samedi 18 mai 2019, les festivaliers les plus noctambules de Cannes ont monté les marches et assisté à la projection de "Lux Aeterna", le court-métrage du réalisateur Gaspard Noé. Sur le tapis rouge, Charlotte Gainsbourg et Béatrice Dalle ont fait sensation.

Samedi 18 mai était une journée particulièrement riche en stars lors de cette 72e édition du Festival de Cannes puisqu'il fallait compter sur la montée des marches pour la projection du film de Claude Lelouch Les plus belles années d'une vie, mais aussi sur celle du court-métrage Lux Aeterna.

Projeté en séance de minuit, ce court-métrage de 50 minutes réalisé par un habitué du Festival de Cannes, le réalisateur Gaspar Noé, a pu compter sur ses stars pour faire crépiter les flashs des photographes. On a ainsi pu voir l'actrice Charlotte Gainsbourg, vêtue d'un chemisier noir transparent laissant voir son soutien-gorge et d'un short en cuir sur un collant à pois. Un look chic et rock, à son image, très réussi et signé de la maison Saint Laurent. La star a posé aux côtés de sa consoeur Béatrice Dalle, elle aussi habillée par la même marque avec un long manteau noir. L'actrice, lunettes de soleil sur le nez, a joué la provocation en allumant une cigarette qu'elle a fumé tranquillement en haut des marches du palais des festivals.

Sur le tapis rouge, qui a vu Charlotte Gainsbourg s'accroupir pour faire une petite pause, il fallait aussi compter sur la présence d'Anthony Vaccarello, Luka Isaac, Mica Arganaraz, Charlotte Casiraghi dans une combinaison noire à motifs étoilés colorés de chez Saint Laurent, Joyce Jonathan, Stéphane Guillon ou encore le mannequin Anja Rubik, un peu moins dévêtue que lors de sa précédente montée des marches...

Le synopsis, relaté par AlloCiné, est intriguant puisque l'on apprend que le court-métrage met en scène "deux actrices qui se racontent des histoires de sorcières".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image