Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Le Bon, beauté solaire face à Steven Spielberg, sa femme et sa fille

Charlotte Le Bon - Avant-première du film "Les Recettes du bonheur" ("The Hundred-Foot Journey") au théâtre Ziegfeld à New York, le 4 août 2014.
33 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Le Bon - Avant-première du film "Les Recettes du bonheur" ("The Hundred-Foot Journey") au théâtre Ziegfeld à New York, le 4 août 2014.

Au Ziegfeld Theater de New York ce 4 août, la recette du bonheur était à chercher sur les sourires communicatifs de Charlotte Le Bon ou de Steven Spielberg. Qui aurait pu croire que les noms de l'ex-miss météo et du maestro du blockbuster grand public américain figureraient sur un jour une même affiche de long métrage. Les Recettes du bonheur réunit pourtant la belle Québécoise lancée dans le cinéma depuis son départ du Grand Journal de Canal+ et le réalisateur de Jurassic Park et E.T qui évolue ici en tant que producteur aux côtés d'Oprah Winfrey.

Face à ces grandes figures de l'entertainment américain, Charlotte Le Bon était loin de faire tache. L'actrice canadienne arborait une robe blanche pour se poser comme l'une des vedettes de ce tapis rouge et affichait une grande et belle complicité avec Manish Dayal, son partenaire dans ce film qui a de quoi donner l'eau à la bouche. Dirigé par Lasse Hallström, Les Recettes du bonheur suit l'aventure d'Hassan Kadam, homme qui un don inné pour la cuisine et possède ce que l'on pourrait appeler "le goût absolu"... Après avoir quitté leur Inde natale, Hassan (Manish Dayal) et sa famille, sous la conduite du père, s'installent dans le Sud de la France, dans le paisible petit village de Saint-Antonin-Noble-Val (Midi-Pyrénées), où ils projettent bientôt d'ouvrir un restaurant indien, La Maison Mumbai. Mais lorsque madame Mallory (Helen Mirren), propriétaire hautaine et chef du célèbre restaurant étoilé au Michelin Le Saule Pleureur, entend parler du projet de la famille Kadam, c'est le début d'une guerre sans pitié. La cuisine indienne affronte la haute gastronomie française. Jusqu'à ce que la passion d'Hassan pour la grande cuisine française – et pour la charmante sous-chef Marguerite (Charlotte Le Bon) – se combine à son don pour orchestrer un festival de saveurs associant magnifiquement les deux cultures culinaires.

Heureux au côté de la jolie et solaire Charlotte Le Bon, Manish Dayal ne cachait pas sa fierté, posant même au côté de sa mère. Le réalisateur était quant à lui accompagné de son épouse, l'actrice Lena Olin, et de leur fille Tora. Steven Spielberg, qui n'a posé qu'avec sa partenaire productrice Oprah Winfrey, avait également convié sa femme Kate Capshaw, ainsi que leur fille biologique Destry Allyn (17 ans). Gayle King et Farzana Dua Elahe étaient aussi de la partie, non loin de la grande et toujours aussi élégante Helen Mirren.

Les Recettes du bonheur, dans nos salles le 10 septembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel