Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Le Bon organise la rencontre Spice Girls/Take That... C'est chaud !

Charlotte Le Bon est décidément inspirée par les musiciens. Après s'être transformée en irrésistible karaoké humain pour Jay Kay, leader de Jamiroquai, l'adorable Québécoise, miss météo de Canal+, a fait des siennes avec les Take That.

Oui ! Robbie Williams, Howard Donald, Jason Orange, Gary Barlow et Mark Owen sont arrivés dans la capitale pour défendre Progress, leur nouvel album, qui marque le retour, quinze après son départ en solo, de Robbie au sein du boys band. Sur le plateau du Grand Journal, le quintet ne s'attendait certainement pas à tomber nez à nez avec les... Spice girls, ou ce qu'il en reste !

Charlotte Le Bon grimée en Geri Halliwell de bas étage et ses quatre acolytes plus trash que glam (on adore la fausse Victoria Beckham sur la gauche) entrent en scène au son de Spice up your life, le tube des Spice Girls de 1997. La fausse Geri provoque alors Take That, leur annonce qu'elle aussi prépare un come-back avec ses copines et qu'elles vont les manger tout cru. En attendant, Charlotte/Geri leur propose un duo... ou une partie fine.

Le tout vaut moins pour les blagues (très pouët pouët) que pour le look des Spice Girls et la tête hallucinée de Robbie Williams. Un moment bien sympathique à (re)découvrir ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel