Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cheryl Cole a subi des changements physiques : "Mon visage a changé"

Cheryl Cole a subi des changements physiques : "Mon visage a changé"
Les traits de Cheryl ont changé depuis quelque temps, comme l'ont remarqué de nombreux fans après le visionnage de son nouveau clip. Dans un entretien accordé au journal "The Times", la chanteuse a évoqué cette transformation.

Les fans de Cheryl sont ravis de la retrouver. Après quatre années d'absence, la chanteuse de 35 ans a dévoilé le 9 novembre 2018 le clip de son nouveau morceau, Love Made Me Do It. Une vidéo disponible dans notre lecteur ci-dessous et dans laquelle la star britannique s'affiche sublime mais aussi quelque peu "transformée", comme l'ont relevé de nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux.

Interviewée par le journal The Times, la jolie brune a concédé qu'elle n'était plus tout à fait la même depuis qu'elle a mis au monde son premier enfant, le petit Bear (19 mois), fruit de ses amours avec son ex-chéri Liam Payne. "Tout mon corps, même mon visage, tout a changé depuis la naissance de Bear. Mais j'ai aussi la sensation d'être une meilleure personne. Je m'en fiche de savoir à quoi ressemble mon corps. Je n'en fais pas une obsession. J'ai créé la vie ! Je suis émerveillée de ce que j'ai fait. Et je suis plus gentille avec moi à ce sujet. Je me concentre moins sur mes complexes, car ils ont devenus bien moins importants", a-t-elle déclaré.

Depuis la sortie du clip de Cheryl, plusieurs fans se sont questionnés pour savoir si elle avait eu recours à des injections ou à des opérations de chirurgie esthétique. "Je suis paumé, je ne comprends pas pourquoi Cheryl a choisi de modifier ses traits, mais c'est son visage et son choix", "Je ne sais pas ce qu'elle a fait à son visage, mais c'est étrange. Désolé", "Y a quelque chose de changé dans le visage de Cheryl... mais je ne juge pas", lit-on notamment sur Twitter.

Cheryl dans le clip de sa nouvelle chanson "Love Made Me Do It" sorti en novembre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image