Maman de Leone et Vittoria (nés respectivement en 2018 et 2021), Chiara Ferragni serait parvenue à trouver un accord pour son divorce avec son ex-mari, le rappeur Fedez. Après huit ans d'amour, l'influenceuse et entrepreneuse italienne a appris les infidélités de son ex-époux qui aurait entretenu une liaison adultérine avec Angelica Montini. Bouleversée, elle avait partagé un message émouvant indiquant qu'elle ne regrettait pourtant pas son union avec l'artiste et qu'elle était fière "de l'avoir aimé inconditionnellement".
Invitée au défilé La Rose Vivier à la Fashion Week de Paris le 6 mars 2025, Chiara Ferragni était rayonnante et portait un chemisier corset à ficelles Schiaparelli blanc à boutons ainsi qu'un pantalon noir et un sac et des chaussures signés Roger Vivier.
Lumineuse et fraîche, elle semble retrouver le sourire après cette période compliquée d'autant qu'elle est également impliquée dans une affaire judiciaire. Pour rappel, elle a été accusée de fraude aggravée et citée à comparaître par le parquet de Milan dans l'affaire du Pandorogate et de la vente d'œufs de Pâques Dolci Preziosi.
Selon BFMTV, "la jeune femme de 36 ans, 30 millions d'abonnés sur Instagram, est accusée d'avoir induit en erreur ses fans dans le cadre d'un partenariat pour une vente de charité de brioches, les pandoros, très célèbres en Italie et surtout consommées à la période des fêtes". Le 23 septembre prochain, elle sera renvoyée en jugement – aux côtés de trois autres personnes - dans cette affaire.
© BestImage, Lucia Sabatelli / Bestimage
Non loin de Chiara Ferragni, d'autres personnalités françaises étaient présentes comme Catherine Deneuve, Inès de la Fressange et Lou Doillon. Élégante en léopard, l'actrice du film Belle de jour a posé avec la créatrice et ancien mannequin français des années 1980. De son côté, la fille de Jane Birkin et demi-soeur de Charlotte Gainsbourg était sublime dans un look composé d'une veste motif pied de poule et d'un pantalon en cuir noir.
© BestImage, Lucia Sabatelli / Bestimage
© BestImage, Lucia Sabatelli / Bestimage
"J'aime les fleurs en général, et j'aime vraiment la rose. Elle est vraiment belle et délicate, mais si vous la prenez dans le mauvais sens, vous allez vous blesser. C'est une très belle explication de la féminité", avait déclaré le créateur lors de la présentation de la marque à la Fashion Week de Paris.
Baptisé La Rose Vivier, ce show imaginé par Gherardo Felloni a dévoilé des modèles historiques de Roger Vivier, dont le talon aiguille Talon Épine et la mule Rose Vivier, qui modernise un modèle de 1965 avec une rose en métal.
player2