Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chiara Mastroianni troublée par une question sur Benoît Poelvoorde...

Chiara Mastroianni s'est prêtée pour Madame Figaro au jeu de la séance mode en étant photographiée par Nico, vêtue de sublimes créations signée Giambattista Valli, Dior, Alexandre Vauthier, Chanel, Valentino ou encore Elie Saab. La fille de Catherine Deneuve et Marcello Mastroianni répond également aux questions de la journaliste, à l'occasion de la sortie à la rentrée du drame sentimental Trois coeurs de Benoît Jacquot. La comédienne, rayonnante sur le papier glacé, offre ses confidences...

Dans Trois Coeurs, Chiara Mastroianni retrouve sa mère. Ce n'est pas la première fois que Catherine Deneuve et sa fille se retrouvent devant la caméra. Dernièrement, c'était dans Les Biens-aimés de Christophe Honoré. Cette fois, elle a repris le flambeau de Léa Seydoux pour partager la vedette avec Charlotte Gainsbourg, qui joue sa soeur, et Benoît Poelvoorde, l'homme qui sème le trouble dans leurs coeurs.

A propos de sa mère, Chiara Mastroianni (42 ans) insiste : "Nos liens personnels n'ont pas leur place sur le plateau." Avec Charlotte Gainsbourg, elle se réjouit de l'alchimie qui est née entre elles : "Sa voix, d'abord, me bouleverse." Quant à Benoît Poelvoorde, c'est aussi très particulier : "C'est un être rare, qui a une fantaisie et une sensibilité hors du commun. Sa façon de bouger, son corps, sa voix... Tout m'impressionne chez lui." La journaliste ose alors lui demander si les rumeurs d'idylle entre eux sont avérées. Elle ne dément pas : "Je ne parle pas de ces choses-là. Je ne veux pas me dérober, mais cette question est trop intime." Les tournages sont des lieux, pour la belle Chiara, où elle "s'attache terriblement" : "Je suis très - trop ? - sentimentale."

Chiara Mastroianni acceptera d'aborder ses souvenirs d'enfance avec son père : "J'aimais tellement mieux être avec mon père quand il travaillait ! En vacances, il s'ennuyait et devenait ingérable." Et comment est-elle, elle, lors de ses congés avec ses enfants ? Elle est en effet mère de Milo, dont le père est le sculpteur Pierre Torreton, et Anna, qu'elle a eue avec Benjamin Biolay : "Moi qui suis plutôt inquiète avec mes deux enfants de 11 et 17 ans, l'été, je leur lâche la grappe."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Madame Figaro du 1er août
Trois coeurs, en salles le 17 septembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel