Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

'Trois coeurs' : Charlotte Gainsbourg et Chiara Mastroianni aiment le même homme

5 photos
Lancer le diaporama
Le film Trois Coeurs de Benoît Jacquot se dévoile avec sa bande-annonce. Un drame au casting alléchant : Benoît Poelvoorde, Charlotte Gainsbourg, Chiara Mastroianni et sa mère Catherine Deneuve.

L'histoire : Dans une ville de province, une nuit, Marc rencontre Sylvie alors qu'il a raté le train pour retourner à Paris. Ils errent dans les rues jusqu'au matin, parlant de tout sauf d'eux mêmes, dans un accord rare. Quand Marc prend le premier train, il donne à Sylvie un rendez-vous, à Paris, quelques jours après. Ils ne savent donc rien l'un de l'autre, et c'est bien plus qu'un jeu, c'est comme ça. Sylvie ira à ce rendez-vous, et Marc, par malheur, non. Il la cherchera et en trouvera une autre, Sophie, sans savoir qu'elle est la soeur de Sylvie. Marc et Sylvie se retrouveront, leur accord sans pareil n'aura pas disparu, c'est trop tard...

La distribution originelle a connu quelques changements dans un premier temps. Après Marion Cotillard remplacée par Charlotte Gainsbourg, c'est Léa Seydoux (magnifique dans Les Adieux à la Reine de Jacquot) qui a cédé sa place à Chiara Mastroianni. La belle Chiara retrouve une nouvelle fois sa mère, après plusieurs collaborations, dont, dernièrement, Les Bien-Aimés.

Trois Coeurs, en salles le 17 septembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel