Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni : Un duo bien-aimé qui transporte

Ludivine Sagnier, Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni à la première projection parisienne des Bien-aimés, de Christophe Honoré. 23 août 2011
12 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Sagnier, Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni à la première projection parisienne des Bien-aimés, de Christophe Honoré. 23 août 2011

Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve étaient réunies mardi 23 août au soir à l'occasion de la projection du film Les Bien-aimés présenté au mois de mai dernier à Cannes, et en salles ce mercredi 24 août.

Le tandem, aperçu effondré aux obsèques de Raoul Ruiz, est apparu extrêmement chic pour promouvoir le nouveau long métrage de Christophe Honoré dans l'enceinte du cinéma UGC des Halles, à Paris, un film musical sur les tourments intérieurs que peut provoquer l'amour, et autour de la fameuse question : "vaut-il mieux être aimé qu'aimer ?"

Interrogée par Le Parisien, Chiara a confié son plaisir, en plus de jouer, d'avoir chanté, un exercice qu'elle "adore". La bande-originale est signée Alex Beaupain, auteur-compositeur-interprète fétiche du réalisateur, qui avait notamment régalé le public en 2007 avec ses Chansons d'amour (imaginées pour le film éponyme à succès du cinéaste).

Ludivine Sagnier, qui faisait récemment la promotion du film The Devil's Double, réalisation de Lee Tamahori (L'Ame des guerriers), était également présente. La pétillante blonde, apparue avec un teint tout doré, incarne Madeleine, que joue aussi Catherine Deneuve, mais jeune.Louis Garrel a été immortalisé à ses côtés, tout aussi bronzé et en forme, non loin de Michel Delpech, également au casting.

Le Parisien écrit quant au film qu'il est réussi et met en lumière un duo mère-fille "superbe" qui rend "heureux de pleurer grâce à elles". Ne cherchez donc plus ce que vous faites ce soir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel