Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi amincie sur red carpet face à Elisa Tovati et Audrey Lamy à Cats

Chimène Badi - Première de la comédie musicale "Cats" au théâtre Mogador à Paris, le 1er octobre 2015.
41 photos
Lancer le diaporama
Chimène Badi - Première de la comédie musicale "Cats" au théâtre Mogador à Paris, le 1er octobre 2015.
Stage propose déjà son 8e spectacle alors que la société fête ses 10 ans.

Depuis le 1er octobre, le Théâtre Mogador, à Paris, accueille la comédie musicale Cats pour 90 représentations exceptionnelles. À l'occasion de la première, une très grande partie du show business s'est déplacée pour découvrir en France ce véritable succès des planches depuis des années. On a ainsi pu voir la chanteuse Chimène Badi ou les comédiennes Elisa Tovati et Audrey Lamy.

Il y en avait du monde sur le tapis rouge de la soirée ! La chanteuse Chimène Badi, de retour dans les bacs, a pris la pose avec assurance affichant sa silhouette très amincie, alors qu'Elisa Tovati a elle pris la pose dans le décor. La pétillante actrice Audrey Lamy avait aussi fait le déplacement mais sans son séduisant chéri.

On a aussi pu compter sur la présence de Sofia Essaïdi, Tina Arena, Elsa Zylberstein, Valérie Douillet, Florence Pernel en compagnie de sa fille, Françoise Fabian, Véronique Jannot, Elisabeth Quin, Marie Drucker ou encore Sophie Delmas, Amandine Bourgeois, Ariane Massenet, Line Renaud, Sandrine Quétier, Catherine Arditi, Mireille Darc, Hélène de Fougerolles, Luana Belmondo...

Côté messieurs, on a vu Jean-Claude Camus, Paul Belmondo, Tom Leeb et sa maman, Marc-Olivier Fogiel, Roman Polanski, (qui avait mis en scène Le Bal des Vampires à Mogador la saison dernière), David Lantin, Kamel Ouali, Florent Peyre...

Cats se jouera pour 90 représentations exceptionnelles. L'histoire ? Les Jellicles, une fois par an, se donnent tous rendez-vous au grand bal des chats. Tous les Jellicles attendent le chef de clan. Ce soir, il procède au Jellicultime choix. Le vieux Deutéronome, juste avant le matin, va faire taire le silence. Et puis, sans plus attendre, choisira le chat qui va revivre enfin. Car ce chat dès demain renaîtra de ses cendres. Là-haut dans les airs, sur la Jellicosphère où les Jellicles rêvent de trouver l'absolu. Et tous se demandent quel félin est appelé. Qui est l'élu ? Qui est l'élu ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel