Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chimène Badi, la triste raison de son retour : "Parfois, la vie est chienne..."

Chimène Badi, la triste raison de son retour : "Parfois, la vie est chienne..."
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Depuis 2015, Chimène Badi se faisait très discrète. Quatre ans plus tard, la chanteuse fait son grand retour dans "Destination Eurovision" (France 2). L'occasion pour elle de faire quelques tristes confidences.

Après quatre ans d'absence, Chimène Badi fait son grand retour dans Destination Eurovision (France 2). Auprès de nos confrères du magazine Télé Star, la chanteuse de 36 ans révélée dans l'émission Popstars raconte pourquoi elle se faisait si discrète ces derniers mois.

"Il s'en passe des choses dans une vie et parfois, la vie est chienne", lance Chimène Badi. Et de s'expliquer un peu plus : "Sans rentrer dans les détails, j'ai eu quelques moments de vide. Il y a un an, j'ai perdu quelqu'un de cher et j'ai voulu rechanter pour dire que, même s'il se passe des choses horribles, on se remet de tout."

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète du titre Je viens du Sud signe un retour en grande pompe. En effet, Chimène Badi participe à Destination Eurovision. Un nouveau challenge qu'elle a accepté à une condition : "Que le public puisse maintenant décider et voter." Et puis, la chanteuse n'a "plus rien à prouver". "Aujourd'hui, j'ai juste envie de m'amuser. On m'avait déjà proposé de participer à l'Eurovision par le passé, j'avais refusé, poursuit-elle. J'aime me lancer des défis !"

Chimène Badi tentera de séduire avec son titre Là-haut lors de la première demi-finale de Destination Eurovision ce samedi 12 janvier 2019 sur France 2 afin de représenter peut-être la France lors du concours de l'Eurovision en mai prochain. Face à elle, plusieurs candidats tous plus talentueux les uns que les autres à l'instar de Bilal Hassani, qui interprétera son titre Roi.

L'interview de Chimène Badi est à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 14 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image