Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi, un nouvel album salvateur : "J'ai pu évacuer mes douleurs passées"

Chimène Badi - Le concert pour la Tolérance de Agadir fête ses 10 ans le 3 octobre 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Chimène Badi - Le concert pour la Tolérance de Agadir fête ses 10 ans le 3 octobre 2015.
Bien dans sa peau et dans ses pompes, Chimène Badi s'est liberée de ses vieux démons par la réalisation d'un nouvel album, mais aussi en suivant un régime drastique qui lui a permis de retrouver un corps dans lequel elle se sent femme.

C'est uneChimène Badi plus en forme et plus sereine que jamais qui fait son grand retour sur scène. La chanteuse française de 33 ans revient enfin après quatre ans d'une trop longue absence avec un nouvel album Au-delà des maux, publié au mois de septembre dernier, et grâce auquel elle a pu "évacuer ses douleurs passées", comme elle l'a confié aux journalistes du magazine Notre Vie, en kiosques ce mois-ci.

La jeune femme révélée grâce à sa participation dans l'émission Popstars n'est pas peu fière d'avoir enfin "balayé ses vieux complexes et ses doutes". "Bien dans ses pompes", elle a expliqué lors d'une interview à coeur ouvert comment elle était parvenue à ce résultat. Une renaissance qui découle d'un régime fulgurant qui lui a permis de perdre du poids, mais aussi d'une volonté de prendre davantage soin d'elle et de sa santé. Notamment de ses problèmes cutanés qui l'ont longtemps fait souffrir et dont elle a finalement réussi à se débarrasser grâce à des séances chez le dermatologue.

"Ma peau est aujourd'hui beaucoup plus belle et plus lisse et je l'entretiens quotidiennement", s'est-elle vantée avant de livrer une petite astuce aux lectrices pour resserrer les pores de leur visage. Il s'agit d'ouvrir les pores avec de la vapeur d'eau chaude puis de tamponner son visage par petites touches avec un coton imbibé de jus de citron bio, un soin qui ferait de véritables miracles.

Outre ses conseils beauté, l'interprète d'Entre Nous a aussi livré les secrets de sa nouvelle alimentation, et du régime qui lui permis de perdre 35 kilos. "J'essaye surtout de manger le plus équilibré possible, a-t-elle assuré, rajoutant, quand j'ai le temps de me poser chez moi, je cuisine et mange très sainement." Au programme ? Pas de viange rouge ni de crudités, mais du poisson, des légumes et des céréales. Fini les sodas, les barres chocolatées et autres sucreries, elle s'autorise seulement des petits gâteaux bio ou des galettes de riz ainsi que des encas sains comme des fruits ou un petit bout de fromage.

"Ma règle numéro un, c'est d'écouter mon corps. Aujourd'hui, j'ai envie de prendre soin de moi, et je fais tout pour privilégier ma santé. C'est elle qui prime !", a-t-elle conclu. Une belle leçon de vie !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Christina Milian sur Instagram.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel