Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi, épanouie : "Ma peau est aujourd'hui beaucoup plus belle..."

La star fait son come-back et se sent désormais à l'aise dans sa tête et dans son corps. "Je suis bien dans mes pompes", dit-elle.

Chimène Badi, qui est de retour dans les bacs avec un disque intitulé Au-delà des maux, poursuit sa tournée promo. La star, qui avait déjà eu l'occasion de revenir plusieurs fois sur sa fulgurante perte de poids, continue à lever un peu plus le voile sur sa vie intime. C'est ainsi qu'elle s'ouvre sans complexe sur ses problèmes de peau, souvent moqués...

Chimène Badi a démarré très tôt sous l'oeil des caméras puisque lors de sa participation à l'émission Popstars en 2002, elle n'avait alors que 20 ans. Un âge où le physique est pour beaucoup une source de problèmes. L'un de ceux qui tourmentait la chanteuse était alors lié à sa peau.

"J'ai eu longtemps des problèmes cutanés qui sont désormais terminés grâce à un dermatologue, le Dr Philippe Simonin, que je vois régulièrement depuis deux ans et dont les séances ont permis d'affiner le grain de ma peau après des nettoyages et des soins en profondeur. Les micro-kystes que j'avais ont été enlevés et ne sont plus jamais revenus", a ainsi dévoilé Chimène à Féminin Santé.

Et la chanteuse, désormais âgée de 32 ans, d'ajouter : "Ma peau est aujourd'hui beaucoup plus belle et plus lisse et je l'entretiens quotidiennement. J'ai d'ailleurs un truc pas mal pour resserrer les pores de la peau. Il s'agit d'abord de nettoyer son visage en ouvrant les pores avec de la vapeur d'eau comme le font les esthéticiennes, puis de le tamponner par petites touches avec un coton imbibé de jus de citron bio. C'est très efficace contre les petits boutons ou rougeurs et ça éclaircit le teint."

Un conseil beauté que ses fans les plus jeunes pourront suivre.

Thomas Montet

L'interview de Chimène Badi est à lire dans Féminin Santé, en kiosques le 24 octobre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel