Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloé Mortaud : Jouer son propre sosie sur TF1... Pourquoi pas ?

En cette future année 2011, la Une a décidé de tout miser sur un nouveau talent : Vincent Cerutti. Ancien de LM TV, il est arrivé sur TF1 en début 2010 pour assurer les coulisses des NRJ Music Awards et est désormais en phase de devenir incontournable. Déjà deux grosses émissions lui ont été proposées par la chaîne.

Au cours de la prochaine année, il sera aux commandes de l'adaptation française de Dancing with the stars (en co-présentation avec Sandrine Quétier). Et dès le 1er janvier, il animera, seul, Sosie or not sosie ? qui est également l'adaptation d'un programme américain dans lequel des personnalités se font passer pour leur propre sosie auprès d'anonymes piégés. Cette émission savoureuse a reçu plusieurs vedettes ayant accepté de se prêter au jeu : Denis Brogniart (face à quelqu'un de perspicace), Jean-Pierre Pernaut (ravi par l'expérience), Anthony Kavanagh, Eve Angeli, Liane Foly, Michel Galabru et tant d'autres. Adriana Karembeu avait aussi joué le jeu... mais sa prestation ne sera pas diffusée dans cette première émission, faute de place. Elle est donc réservée au deuxième numéro... s'il voit le jour !

Cette petite information vient de Vincent Cerutti lui-même qui se confie au magazine Closer en kiosques. Il explique également qu'en cas de numéro 2 de Sosie or not sosie ?, il aimerait beaucoup recevoir Jack Lang, Bernard Tapie ou encore David Guetta. Il ne serait pas contre l'idée de recevoir également... Chloé Mortaud, sublime Miss France 2009 et accessoirement sa chérie !

"Ce n'est pas si une mauvaise idée ! C'est une femme généreuse. Je sais qu'elle jouerait le jeu à fond" annonce-t-il.

Chloé Mortaud, mannequin chez Elite US, a aussi le sens de l'auto-dérision ? On a hâte de pouvoir vérifier cela !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image