Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Hemsworth : L'homme de l'année 2012 va donner la réplique à Brad Pitt

Sacré homme de l'année 2012 par le GQ Australien, Chris Hemsworth aura de loin été le plus actif sur le marché hollywoodien. Trois prestations remarquées sur le grand écran (Avengers, La Cabane dans les bois, Blanche Neige et le Chasseur) et de nombreuses offres sur la table pour résumer l'ensemble en quelques mots. Actuellement en tournage sur Thor : The Dark World pour lequel l'acteur ne se ménage guère, courtisé par Steven Spielberg pour Robopocalypse où il tiendra le rôle principal, Chris Hemsworth vient de recevoir deux nouveaux projets alléchants.

Le plus chaud concerne le thriller dramatique Candy Store, dirigé par l'oscarisé (pour le scénario de Traffic). Une grosse production ambitieuse qui s'est déjà accordée verbalement avec Brad Pitt, Jamie Foxx, ou encore Christoph Waltz. L'histoire du film se centrera sur un spécialiste de l'infiltration (que devrait camper Brad Pitt) décidant de refaire sa vie en devenant un officier de police de Brooklyn au plus bas de l'échelle. Malheureusement pour lui, l'organisation criminelle sur laquelle il enquêtait sévit également dans son nouveau périmètre d'activité. Selon The Wrap, qui ne connaît pas la teneur du rôle offert à Chris Hemsworth, l'acteur serait très proche de s'engager. Une décision surprenante, puisque le 9 novembre, on apprenait que le musclé Chris Hemsworth se détachait du film American Assassin, pour cause de conflits d'agenda, refusant au passage un chèque de 10 millions de dollars. Encore aux balbutiements d'une pré-production, aucune date de production n'a été officialisée.

Très courtisé, Chris Hemsworth pourrait également rejoindre son frère Liam dans un biopic de l'acteur Steve McQueen. Intitulé Triumph AKA 40 Summers Ago et produit par Jerry Weintraub, il sera centré sur l'étonnante relation qui unissait McQueen à son double cascadeur , sur un script de Brandon et . Engagé sur la saga Hunger Games, son frère Liam Hemsworth s'est également vu proposer une offre pour intégrer la distribution de ce biopic. Le jeune acteur, qui lutte aux côtés de Miley Cyrus contre des rumeurs de tromperie, sera déjà à l'affiche du très attendu Paranoia aux côtés d'un Harrison Ford rasé, de Gary Oldman et de la séduisante Amber Heard, avant de tourner pour dans Arabian Nights pour qui la jeune star doit camper Ali Baba. Autant dire que lui aussi tient un agenda très chargé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel