Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Clavier s'en prend à Fabien Onteniente : "C'est un type très bizarre"

Christian Clavier - Première du film "Monsieur Claude 2" (Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 2) à Berlin en Allemagne le 2 avril 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Christian Clavier - Première du film "Monsieur Claude 2" (Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 2) à Berlin en Allemagne le 2 avril 2019.
À l'occasion de la sortie du film "Ibiza", Christian Clavier a accordé une interview à "BFMTV", le 3 juillet 2019. S'il évoque longuement sa carrière, il parle aussi de sa relation professionnelle étrange avec le réalisateur Fabien Onteniente.

Christian Clavier est de nouveau à l'affiche d'une comédie française. Après Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, À bras ouverts, Les profs ou encore Babysitting 2, l'acteur de 67 ans est aujourd'hui au casting d'Ibiza, où il joue aux côtés de Mathilde Seigner et JoeyStarr. C'est à l'occasion de la sortie du film, en salles le 3 juillet 2019, que Christian Clavier a accordé une interview à BFMTV.

Pas de doute, l'acteur multiplie les projets. Il évoque cette collaboration qu'on attendait tous avec Fabien Onteniente, à qui l'on doit Camping et ses nombreuses suites. Christian Clavier devait en effet incarner un bobo parisien vegan qui rencontre son futur beau-père, un charcutier du Pays basque, dans le film 100% bio. Le tournage du long métrage avait été annoncé en 2017 et devait réunir l'acteur et Josiane Balasko. Il n'en serait rien, du moins d'après ce qu'affirme Christian Clavier. "C'est lui qui a annoncé ça vingt-huit fois. Je l'ai rencontré deux fois pour faire un soupçon d'idée de film et il continue à annoncer ça, on ne sait pas pourquoi. C'est très bizarre. C'est un type très bizarre...", a t-il confié à BFMTV. Pour l'heure, Fabien Onteniente n'a pas encore réagi.

Christian Clavier s'apprête également à ravir les fans du Père noël est une ordure. En effet, il a écrit le film Do you Saint Tropez avec un certain Jean-Marie Poiré. Si le cinéaste devait se charger de la réalisation du film, c'est finalement Nicolas Benamou (Fatal, Les Kaïra...) qui sera derrière la caméra. "Le marché est aujourd'hui très compliqué. Il a fallu trouver des solutions et [Jean-Marie] les a trouvées. Il s'adapte très bien. Il est producteur associé. Nicolas est absolument brillant, malin. Il s'est mis Jean-Marie dans la poche, il travaille avec lui (...) Cette alliance avec des gens qui ont vu nos films et ont envie de travailler avec nous donne un très bon résultat. J'en suis très content", explique Christian Clavier.

Bande Annonce du film "Ibiza" avec Mathilde Seigner et Christian Clavier- En salles le 3 juillet 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel