Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Babysitting 2 : Christian Clavier entre dans l'aventure

Réactualisation : Précision sur le rôle de Christian Clavier, il ne remplace pas son ami Gérard Jugnot dans la suite de Babysitting mais le célèbre héros des Visiteurs va avoir le plaisir de participer à l'aventure en jouant un nouveau personnage. Le tournage démarre le 12 mars à Paris... et au Brésil pour une sortie le 2 décembre 2015. Ecrit par Philippe Lacheau, Julien Arruti, Pierre Lacheau et Nicolas Benamou, le film réunit dans sa distribution, outre monsieur Clavier : Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat, Tarek Boudali, Julien Arruti, Charlotte Gabris, Elodie Fontan, Joséphine Draï et Jérôme Commandeur.

L'histoire de Babysitting 2 : Franck, Sonia, Sam, Ernest, Alex et Estelle s'envolent pour le Brésil. Ils se rendent en vacances à l'hôtel d'Alain, le père de Sonia. Franck va profiter de ce voyage entre amis pour la demander en mariage. A l'hôtel, ils sont accueillis par Alain et Yolande, la grand-mère acariâtre de Sonia. Les garçons organisent une excursion dans la jungle avec un guide chevronné. Alain leur confie Yolande de peur qu'elle ne trouble le processus de remise du "label éco VWF". Le soir, les garçons ne sont pas revenus. Ils ont disparu avec la grand-mère et le guide. Le lendemain matin, la caméra GoPro avec laquelle ils étaient partis est retrouvée...

Le 10 décembre nous écrivions : Deux anciens du Splendid peuvent se féliciter de continuer à être dans des cartons du box-office : Gérard Jugnot dans Babysitting (2,3 millions d'entrées, une surprise du box office 2014) et Christian Clavier dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? (12,2 millions d'entrées). Les deux figures de la comédie peuvent parler nombre d'entrées ensemble et l'acteur moustachu révèle que c'est son ami Bronzé qui va jouer la guest-star dans la suite de Babysitting.

Gérard Jugnot a révélé au micro de Télé-Loisirs que c'est Christian Clavier qui jouerait dans la suite de Babysitting : "Je viens d'apprendre que Christian Clavier ferait le deuxième", déclare l'acteur en promotion du film Benoît Brisefer - Les Taxis rouges. Est-ce que Jugnot apparaîtra lui dans la suite de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?, affaire à suivre. On sait en tout cas qu'il aimerait travailler de nouveau avec ses amis du Splendid, mais il faudrait un bon scénario et l'écriture demande beaucoup, beaucoup de temps.

Un projet de plus pour Christian Clavier qui travaille sur l'écriture et le tournage des Visiteurs 3 par Jean-Marie Poiré, joue dans Une heure de tranquilité de Patrice Leconte avec Carole Bouquet et l'adaptation de la bande-dessinée Cédric ! Celui qui est parti s'installer en Grande-Bretagne (la faute aux attaques provoquées par son amitié pour Nicolas Sarkozy) est plus que jamais demandé en France.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image