Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Estrosi : Jeune papa comblé avec Laura Tenoudji face à François Fillon

François Fillon, Laura Tenoudji et son mari Christian Estrosi durant la journée d'essai du Grand Prix de France au Castellet le 23 juin 2018. Christian Estrosi, le maire de Nice et le vice président du Conseil Regional de PACA, est à l'origine du retour du Grand prix de France au Circuit Paul Ricard. © Bruno Bebert/Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
François Fillon, Laura Tenoudji et son mari Christian Estrosi durant la journée d'essai du Grand Prix de France au Castellet le 23 juin 2018. Christian Estrosi, le maire de Nice et le vice président du Conseil Regional de PACA, est à l'origine du retour du Grand prix de France au Circuit Paul Ricard. © Bruno Bebert/Bestimage
Le père de la jeune Bianca était aux premières loges pour assister aux essais du Grand Prix du France qui fête son retour au pays après dix ans d'absence. Christian Estrosi, qui était en compagnie de sa chérie Laura Tenoudji, a pu se féliciter de ce come-back auquel il est loin d'être étranger.

À l'écouter, c'est d'ores-et-déjà un triomphe. Alors que le Grand Prix de France de Formule 1, qui se déroule au Castellet sur le circuit Paul-Ricard, se disputait ce dimanche 24 juin à partir de 16h10, Christian Estrosi s'affiche en homme comblé. Le maire de Nice et le vice président du Conseil Regional de PACA, instigateur du retour du Grand prix de France sur ce mythique circuit, n'a pas caché sa satisfaction devant les médias.

"Je reviens du Village et ce que j'ai vu, c'est du bonheur. J'ai croisé des gens heureux. 50 000 qui sont venus aujourd'hui et qui ont le sourire", a fait savoir le Républicain au jour d'essai samedi 23 juin, selon des propos rapportés par Nice-Matin. "Beaucoup m'ont dit qu'ils avaient tellement espéré ce moment et que cela allait être au-delà de leurs espérances. Mais peut-être que je m'enflamme trop", a reconnu Christian Estrosi, sous les yeux de sa femme Laura Tenoudji, ravissante en bleu de la tête aux pieds. Main dans la main avec la mère de leur fille Bianca (Milan, le fils de la journaliste, était aussi là), le maire niçois était accompagné par Ludovic Arnault, le directeur délégué du Grand Prix de France, et de Jean Todt, le président de la FIA. Sur les paddocks, il a notamment croisé Paul Belmondo (le fils de Bébel, ancien pilote aujourd'hui chroniqueur pour Canal +), Jean Alesi, Charlotte Bouteloup, Ari Vatanen, Tamara Boullier ou encore Jimmy Vicaut et Leslie Chang .

Et comme un événement pouvait en cacher un autre, le retour du Grand Prix de France après dix ans d'absence dans l'hexagone, a été marqué par un autre retour : celui de François Fillon. L'ex-candidat déchu aux dernières présidentielles, véritable passionné d'automobile, est sorti de son silence. "Je suis très heureux que la Formule 1 retrouve la France", a dit François Fillon à Var-Matin, pour ce qui sa première déclaration publique depuis novembre 2017, avant d'envoyer une petite pique à François Hollande : "Tout était prêt en 2012 pour le retour de la F1 au Castellet, si le gouvernement de l'époque n'avait pas fait preuve d'une opposition sectaire. (...) Cette faute a été réparée et les très nombreux Français passionnés de sport automobile vont être comblés". En revanche, aucun mot sur l'enquête qui concerne celui qui sera dans deux semaines au Mans Classic où il partagera le volant avec son frère Pierre, président de l'Automobile club de l'Ouest.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Christina Milian et M. Pokora le 18 juillet 2020.
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel