Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Karembeu et sa femme Jackie : parents comblés au baptême de leur fille Alessia

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
16 photos
Christian et Jackie Chamoun Karembeu ont célébré le baptême de leur plus jeune fille, Alessia. La skieuse libanaise en a partagé les photos sur Instagram. Leur aînée, Gaïa, a activement participé à la cérémonie en interprétant des chants religieux.

Christian Karembeu est un homme comblé ! Comblé par les trois femmes de sa vie, avec qui il a vécu un nouveau moment mémorable. L'ancien footballeur de 50 ans et son épouse Jackie (29 ans) ont célébré le baptême de leur plus jeune fille, un heureux événement dont la skieuse a posté les photos sur les réseaux sociaux.

"Heureux baptême mon bébé d'amour (...) 26/06/2021", écrit Jackie Chamoun Karembeu sur Instagram. L'épouse de Christian Karembeu a partagé avec ses plus de 7000 abonnés les photos souvenirs du baptême de sa fille de 18 mois, Alessia. La cérémonie a eu lieu à Beyrouth, au Liban, pays natal de la jeune maman. Pour l'occasion, Jackie et ses deux filles (l'aînée, Gaïa, était également présente) s'étaient entièrement vêtues de blanc. Christian Karembeu a respecté le dress code mais a ajouté des notes de bleu marine à sa tenue, grâce à son blazer et ses baskets.

Dans sa publication, Jackie a également inclus une photo du parrain d'Alessia, Pia Afif Asmar, signant le livret près du prêtre qui a officié le baptême. Elle a également filmé la petite Gaïa (3 ans), qui a interprété au micro les chansons Marie, éclaire notre route et Psaume de la création.

C'est aussi au Liban que Christian et Jackie avaient célébré leur mariage, en 2017. Après la cérémonie près d'Athènes, l'ancien footballeur champion du monde et champion d'Europe avec l'équipe de France et Jackie Chamoun étaient rentrés au pays du cèdre et avaient réuni 150 personnes pour la réception. Leurs filles, Gaïa et Alessia, sont venues au monde les 17 septembre 2017 et 7 janvier 2020.

Grâce à Jackie Chamoun, Christian Karembeu a retrouvé l'amour (et fondé une famille !), après un divorce très médiatisé avec le mannequin Adriana Karembeu (née Sklenaříková). Ils s'étaient rencontrés en 1996 à l'aéroport de Milan et s'étaient mariés deux ans plus tard, le 22 décembre 1998. Adriana Karembeu a annoncé leur séparation en mars 2011 et s'est même battue devant la justice pour conserver le nom de famille de son ex-mari.

Elle aussi s'est remariée, le 14 juin 2014 à Monaco avec Aram Ohanian. Adriana Karembeu est devenue maman en donnant naissance à une petite fille prénommée Nina, qui fêtera ses 3 ans le 17 août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image