Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian (Les 12 Coups de midi), son changement de style : "J'ai pris 8 kg !"

9 photos
Lancer le diaporama
Le champion a bien changé...

Christian Quesada a fait une révélation étonnante sur le plateau de C à vous (France 5) mardi 17 janvier face à Anne-Sophie Lapix. Le champion récemment éliminé des 12 Coups de midi (TF1) après 193 participations a pris beaucoup de poids depuis sa première apparition dans le jeu, le 4 juillet dernier !

C'est alors qu'il était question de son style vestimentaire qui a beaucoup évolué au fil des semaines que Jean-Luc Reichmann (lui aussi invité en plateau) a lancé avec humour : "Tu parles qu'il y a eu une évolution vestimentaire, il ne faisait plus la même taille, il a pris 9 kilos ! Je vous jure que c'est vrai ! Évidemment, dis-le !" Et Christian de poursuivre avec le sourire : "Oui, je me suis monté à +8 ! Soyons raisonnables ! Mes habitudes alimentaires ont changé et je ne m'en cache pas, j'étais dans une situation financière qui était délicate."

Effectivement, comme l'ex-champion de midi l'a raconté une nouvelle fois, il est arrivé en juillet dernier avec les tenues très bon marché qu'il pouvait alors s'offrir. "Je suis arrivé avec des vieux T-shirt tout moches que j'avais achetés dans une enseigne low-cost, à 2,50 euros pièce. Je ne pouvais pas m'en acheter des mieux. Mais au fil du temps, j'ai eu des belles chemises, je suis devenu un peu plus smart (...) L'évolution est réelle, ça se voit sur les tenues vestimentaires et sur l'embonpoint aussi, ne nous en cachons pas !", a-t-il expliqué.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel