Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Milian face à un deuil "terrible à vivre" : la femme de M. Pokora a perdu 2 amis en 10 jours

Christina Milian face à un deuil "terrible à vivre" : la femme de M. Pokora a perdu 2 amis en 10 jours
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
Triste, Christina Milian a annoncé la mort d'un ami très proche sur Instagram. Un "frère" sur lequel elle pouvait toujours compter qui semble être décédé de façon totalement inattendue. Un véritable choc pour la chanteuse qui n'arrive même pas à trouver les mots pour décrire sa peine immense...

C'est une véritable hécatombe dans l'entourage de Christina Milian. Sous le choc, la chanteuse et actrice de 40 ans a révélé que l'un de ses plus proches amis est mort, sans dévoiler la raison de son décès. "Les mots ne peuvent décrire la peine que je ressens en moi. J'ai perdu l'un de mes meilleurs amis. Un grand frère. Mon plus grand fan. Repose en paix Mykel. (Je vous en dirai plus demain). Les dernières 24 heures ont été terribles à vivre pour moi. Tu vas me manquer mon frère", a-t-elle écrit en légende d'un cliché où elle apparaît à ses côtés lorsqu'elle était plus jeune.

Une bien triste nouvelle pour l'actrice apparue dans de nombreuses séries comme Sister, Sister, La Famille Delajungle, Clueless ou encore Charmed qui a déjà perdu un autre ami le 31 mars dernier. Christina Milian (de son vrai nom Christine Flores) avait en effet annoncé le décès de son ami AJ.

Bouleversée, elle avait révélé la mort de cet ami en dévoilant plusieurs clichés du jeune homme. "J'ai reçu les nouvelles les plus dévastatrices et cela a littéralement brisé mon coeur en mille morceaux. Je suis sous le choc et incrédule. Mon cher AJ... Tu vas me manquer. Le fait que je ne serai pas en mesure de voir ton beau sourire ou de sentir ton aura d'énergie positive dans une pièce me brise le coeur", avait-elle écrit ajoutant qu'elle garderait "un souvenir impérissable" de lui. La chanteuse n'avait pas non plus dévoilé les causes de la mort de son ami.

Des moments douloureux pour la belle brune qui peut néanmoins trouver du réconfort auprès de son époux M. Pokora et de ses enfants. Maman de Violet (12 ans, fruit de son amour avec le rappeur The Dream), l'interprète du titre When You Look At Me a eu le plaisir d'admirer récemment les premiers pas de son cadet Kenna à seulement 11 mois. Des images que la femme de M. Pokora avait immortalisées et partagées sur Instagram.

Amoureuse de M.Pokora depuis l'été 2017, Christina Milian a eu deux fils avec le chanteur : Isaiah né le 20 janvier 2020 et Kenna. Ils s'étaient mariés à la fin de l'année 2020 à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image