Christophe Beaugrand aux anges avec son mari : sublimes retrouvailles avec Whitney, la mère porteuse de leur fils
Publié le 26 juillet 2023 à 20:16
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
A la ville, Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin sont les heureux et très fiers papas d'un petit Valentin qui a pointé le bout de son nez en 2019. Une paternité qu'ils ont pu concrétiser grâce à Whitney, une mère porteuse américaine. En juin dernier, le couple a d'ailleurs convié la jeune femme et son mari à Paris pour qu'ils puissent passer un agréable séjour à leurs côtés en toute intimité. S'improvisant guides touristiques, les tourtereaux ont pris plaisir à leur dévoiler les endroits les plus mythiques de la capitale française.
Christophe Beaugrand aux anges avec son mari : sublimes retrouvailles avec Whitney, la mère porteuse de leur fils
Christophe Beaugrand a toujours rêvé de devenir papa. Un beau projet également partagé par son époux Ghislain Gerin.
Exclusif - Ghislain Gerin et son mari Christophe Beaugrand - Festival des Livres et des Artistes organisé par l'association "Lecture pour Tous" engagée dans la lutte contre l'illettrisme au Mail Branly à Paris © Pierre Perusseau/ Jack Tribeca / Bestimage Après s'être intéressés à l'adoption, les tourtereaux ont finalement décidé de se diriger vers la Gestation Pour Autrui (GPA) pour concrétiser leur désir de paternité.
Exclusif - Christophe Beaugrand et son mari Ghislain ont invité à Paris Whitney, la mère porteuse de leur fils Valentin, et son mari Jacob pour une semaine en famille dans la capitale. Le 21 juin 2023. © Cyril Moreau / Bestimage Le couple s'est tourné vers les Etats-Unis, pays qui contrairement à la France l'autorise sur son sol.
Exclusif - Christophe Beaugrand et son mari Ghislain ont invité à Paris Whitney, la mère porteuse de leur fils Valentin, et son mari Jacob pour une semaine en famille dans la capitale. Le 21 juin 2023. © Cyril Moreau / Bestimage Après avoir bénéficié d'un premier don d'ovocytes, Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin ont alors eu la chance de croiser la route de Whitney Moyer, une mère de famille qui a accepté de porter leur fils Valentin né en 2019 au Nevada.
Exclusif - Christophe Beaugrand et son mari Ghislain ont invité à Paris Whitney, la mère porteuse de leur fils Valentin, et son mari Jacob pour une semaine en famille dans la capitale. Le 21 juin 2023. © Cyril Moreau / Bestimage Bien des années après la naissance de leur petite merveille, Christophe Beaugrand et sa moitié sont toujours en contact avec la jeune femme et son mari Jacob pour leur plus grand bonheur.
Exclusif Christophe Beaugrand et son mari Ghislain ont invité à Paris Whitney, la mère porteuse de leur fils Valentin, et son mari Jacob pour une semaine en famille dans la capitale. Le 21 juin 2023. © Cyril Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Christophe Beaugrand a toujours rêvé de devenir papa. Un beau projet également partagé par son époux Ghislain Gerin. Après s'être intéressés à l'adoption, les tourtereaux ont finalement décidé de se diriger vers la Gestation Pour Autrui (GPA) pour concrétiser leur désir de paternité. Le couple s'est tourné vers les Etats-Unis, pays qui contrairement à la France l'autorise sur son sol. Les principaux intéressés ont aussi été sensibles quant à "l'accompagnement juridique, médical, psychologique" existant en Outre-Atlantique, comme l'a notifié Terra Femina.

De belles retrouvailles dans la ville de l'amour

Après avoir bénéficié d'un premier don d'ovocytes, Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin ont alors eu la chance de croiser la route de Whitney Moyer, une mère de famille qui a accepté de porter leur fils Valentin né en 2019 au Nevada. Une rencontre qui a sonné comme une évidence pour ces derniers. Bien des années après la naissance de leur petite merveille, Christophe Beaugrand et sa moitié sont toujours en contact avec la jeune femme et son mari Jacob, pour leur plus grand bonheur. En juin 2023, l'animateur et Ghislain Gerin les ont même conviés à Paris pour passer à leurs côtés une semaine de rêve. Un voyage désiré bien avant la pandémie de Covid-19. Mais en raison des mesures sanitaires des deux nations, les grandes retrouvailles ont dû être reportées à leur grand dam.

Mais que cela ne tienne ! Après avoir pris leur mal en patience, Christophe Beaugrand et son mari ainsi que leur petit Valentin, qui a bien grandi depuis, ont pu pleinement profiter de leurs convives américains. Visiblement, la bonne humeur était au rendez-vous. Amoureux de la capitale française, l'animateur leur a montrés les endroits les plus emblématiques de la ville. A l'instar de la Tour Eiffel (passage obligé), le musée du Louvre, le Sacré-Coeur situé à Montmartre. De plus, ils ont aussi pu faire une halte dans les Yvelines pour visiter le château de Versailles et ses sublimes jardins.

Le rêve de toute une vie

Outre les balades idylliques en bord de Seine, nul doute que Whitney Moyer et son chéri ont aussi dégusté des mets d'exception qui font la fierté de tout l'Hexagone. D'innombrables beaux souvenirs qu'ils ne sont pas près d'oublier. Via son ouvrage Fils à Papa(s) dévoilé en 2021, Christophe Beaugrand avait joué la carte de la transparence sur les "questions éthiques et intimes" concernant son parcours semé d'embûches pour pouponner. Un livre riche en confidences qui met aussi à l'honneur ses joies et ses angoisses, mais également ses désillusions face au monde administratif. Une mise à nu avec la volonté de faire évoluer les mentalités.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Télé Famille Couple Exclu
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Léa Salamé quitte l'antenne ! Grande décision prise par amour pour son compagnon Raphaël Glucksmann
Léa Salamé quitte l'antenne ! Grande décision prise par amour pour son compagnon Raphaël Glucksmann
14 mars 2024
PHOTOS Vivement dimanche : Serge Lama met fin à sa carrière chez Michel Drucker, sa jeune épouse Luana à ses côtés play_circle
PHOTOS Vivement dimanche : Serge Lama met fin à sa carrière chez Michel Drucker, sa jeune épouse Luana à ses côtés
11 février 2024
Dernières actualités
"La peur d'être..." : Olivier Minne dans Fort Boyard, pourquoi a-t-il hésité à présenter l'émission ?
"La peur d'être..." : Olivier Minne dans Fort Boyard, pourquoi a-t-il hésité à présenter l'émission ?
13 juillet 2024
Divorce de Paul et Luana Belmondo : La mère de l'acteur et pilote prend la parole à sa façon
Divorce de Paul et Luana Belmondo : La mère de l'acteur et pilote prend la parole à sa façon
13 juillet 2024
Dernières news