Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe et les femmes : ''C'est fini tout ça, je vis comme un célibataire !''

A 67 ans, le chanteur Christophe mord la vie à pleines dents et continue de nous enchanter de ses douces mélodies. Alors que son nouvel album studio (le 14e), Paradis retrouvé, est sorti le 18 mars dernier, le chanteur des Mots bleus s'est confié à nos confrères du magazine Voici avec beaucoup de simplicité, chez lui, en pleine nuit.

En tant que l'un des piliers de la variété française, Christophe a marqué bien des générations de chanteurs. C'est avec amour et bienveillance qu'il parle, à son tour, des artistes qu'il apprécie. Il indique notamment : "Carla Bruni est une fille intelligente, un esthète, je l'adore. Ce n'est pas parce qu'elle a craqué pour l'ex-président de la République qu'il faut retourner sa veste et lui tourner le dos comme certains". Concernant Julien Doré, le chanteur ne tarit pas non plus d'éloges : "Je l'aime parce que c'est quelqu'un qui apprécie l'art, comme moi. On a beaucoup en commun. Et on adore jouer aux boules ensemble !".

Car oui, si Christophe a un passe-temps favori en dehors de la musique, c'est bien la pétanque. "J'adore jouer à la pétanque au jardin du Luxembourg, c'est magique, jouissif. En plus, le nombre de gonzesses, de beautés qui passent et font leur jogging... J'ai le regard qui traîne, j'adore !" explique-t-il.

Même s'il se revendique encore et toujours amateur de jolies femmes, l'artiste à lunettes avoue tout de même : "C'est fini tout ça. J'ai vécu pendant vingt-sept ans un mariage de passion. Maintenant, je vis comme un célibataire dans tout ce merdier autour de moi". Il a une fille unique Lucie, qui est une exceptionnelle photographe.

Aujourd'hui, l'interprète du tube Aline profite de la vie et des nuits parisiennes. Des moments suspendus qui l'entraînent parfois dans les clubs les plus branchés de la capitale et qui l'amènent à côtoyer d'autres artistes français : "L'endroit pour bien se déchirer, c'est le Montana. On y croisera peut-être Gad Elmaleh. Il me plie, ce mec. Il traîne pas mal la nuit aussi, c'est un coquin, un attaquant...".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" sur NRJ 12 - lundi 2 décembre 2019
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel