Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chuck Bass, Batman, Picsou : Quel personnage de fiction a le plus d'argent ?

Chuck Bass, Batman, Picsou : Quel personnage de fiction a le plus d'argent ?

Le magazine Forbes établit chaque année la liste des hommes et des femmes les plus riches du monde. Ce classement est une référence, Forbes est réputé pour son sérieux. Le magazine s'intéresse également aux top models les mieux rémunérées, aux acteurs les plus payés et ceux les plus rentables (pas tout à fait la même chose), mais également aux personnages de fiction.

Pour la sixième fois, Forbes publie son classement des personnages de fiction américains les plus riches. Pour établir un tel classement, les analystes épluchent les indications financières figurants dans les films, les livres, les bandes dessinées. D'après Le Figaro, la conjoncture actuelle est également prise en compte. C'est ainsi que l'Onc' Picsou retrouve sa première place du classement des personnages de fiction américain les plus riches.

L'oncle de Donald aurait accumulé une petite fortune de près de 44,1 milliards de dollars. Une somme qui le place au coude à coude avec les vrais milliardaires que son Carlos Slim (homme le plus riche du monde avec 74 milliards de dollars), Bill Gates (56 milliards) et l'actionnaire rigolo de Gillette et Coca-Cola Warren Buffett (50 milliards).

En seconde position, une très bonne nouvelle pour celle qui cherchait encore une bonne raison de tomber amoureuse d'Edward Cullen (alias Robert Pattinson dans la sage Twilight) : c'est un très bon parti. Son père, le docteur Carlisle Cullen, possède une fortune de 36,2 milliards de dollars. En tant que vampire, il a eu plusieurs siècles pour l'accumuler.

Dans cet original classement, on découvre que Tony Stark, alias Iron Man, est plus riche que Bruce Wayne, alias Batman. Jo Bennet de The Office est milliardaire, tout comme Gordon Gecko de Wall Street. Sachez également qu'avec 1,1 milliard de dollars, la fortune de Monsieur Burns des Simpson, est égale à celle du très sexy Chuck Bass (incarné par Ed Westwick dans la série Gossip Girl).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image