Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chyler Leigh : De Grey's Anatomy à Taxi Brooklyn, elle adopte le look garçonne !

Chyler Leigh est passé d'une coupe très féminine à une coupe garçonne pour la série "Taxi : Brooklyn".
16 photos
Lancer le diaporama
Chyler Leigh est passé d'une coupe très féminine à une coupe garçonne pour la série "Taxi : Brooklyn".

C'est face à 4,6 millions de téléspectateurs que Chyler Leigh a fait, lundi 14 avril, ses premiers pas de détective dans Taxi : Brooklyn sur TF1. Une série coproduite par EuropaCorp Télévision, la société de production de Luc Besson, et inspirée de la saga du même nom, pour laquelle l'actrice a effectué une véritable révolution capillaire !

Exit les cheveux mi-longs que Chyler Leigh arborait pendant les cinq années qu'elle a passées dans la peau de Lexie dans Grey's Anatomy. Pour devenir la détective Caitlyn 'Cat' Sullivan, l'actrice a accepté de tout couper et dévoile une coiffure 100% garçonne. Une transformation qui va, heureusement, parfaitement bien à l'actrice de 32 ans. Il faut dire que pour les courses-poursuites et les scènes à 100 à l'heure visibles de Taxi : Brooklyn, porter les cheveux courts lui permet de mieux courir après les délinquants. Des scènes riches en action donc, qui ont valu à Chyler Leigh de se casser une cheville dès les premiers jours de tournage !

Mariée à l'acteur Nathan West et maman de trois enfants, Noah (10 ans), Taelyn (7 ans) et Anniston (bientôt 5 ans), Chyler Leigh ne cache pas que ce nouveau rôle lui permet de dégager plus de temps pour s'occuper de ses petits et tout particulièrement de l'un d'entre eux qui est atteint d'une forme d'épilepsie. Une chose presque impossible , le tournage de Grey's Anatomy était intense. Pas de regret donc pour elle de voir son précédent personnage mourir dans un crash d'avion après cinq ans de bons et loyaux services.

Avant de donner la réplique dans la série médicale et Taxi : Brooklyn, Chyler Leigh a fait une apparition en 2002 dans le clip de Marilyn Manson Tainted Love. Elle a également joué dans The Practice et dans la série familiale 7 à la maison.

Côté audiences, Taxi : Brooklyn s'est hissé en tête des audiences. Les trois premiers épisodes ont attiré en moyenne 4,6 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 22,7% sur les individus de 4 ans et plus. Un démarrage timide, peut-être dû à Top Chef et au Bachelor 2014 qui sont installés depuis plusieurs lundis sur M6 et NT1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel