Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cindy Sander, sublime, dévoile ses courbes divines en maillot de bain

Cindy Sander, sublime, dévoile ses courbes divines en maillot de bain
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Il y a ceux qui passent leur confinement en pyjama en mangeant de la glace, et il y a Cindy Sander. Sur Instagram, la chanteuse a prouvé qu'elle n'avait pas le temps de se laisser aller... tout en faisant preuve d'une jolie touche d'humour.

Difficile de rester créatif et jouasse en cette période de confinement. À moins que l'on s'appelle Cindy Sander ! Bien que la chanteuse dévoile ses coups de blues et ses coups de mous sur les réseaux sociaux, elle a toujours la rage de vivre et l'envie de partager. Le mercredi 22 avril 2020, par exemple, était un jour "avec". Après avoir profité d'un bain de soleil revigorant, l'artiste a publié une photographie souvenir sur laquelle elle se prélasse sous les rayons chauds, ses jolies formes mises en valeur par un maillot deux pièces couleur crème.

On l'a vu passer par tous les styles, à travers un nombre assez incroyable de programmes télévisés différents. Mais depuis quelques années, Cindy Sander reste fidèle à la crinière flamboyante qu'elle arbore tel le flambeau de sa renaissance artistique. Après avoir été injustement humiliée dans l'émission La Nouvelle Star et s'être construite un public de "petits papillons", la jeune femme originaire de Moselle a su saisir l'opportunité de sa vie : celle proposée par Monsieur Thierry Mugler, qui voulait faire d'elle sa muse, son égérie. Pari réussi.

Héroïne du spectacle The Wylde, Cindy Sander doit rester éloignée des scènes allemandes à cause de la pandémie du coronavirus. Mais qu'à cela ne tienne. Sur Youtube, elle a dévoilé un titre, dont les mots résonnent sur une mélodie signée Marc Lavoine, intitulé Chansons solidaires. "La musique m'a toujours aidée à traverser les épreuves, explique-t-elle. Celle qui nous touche tous aujourd'hui nous rassemble. Alors, je vous offre ce texte pour apporter, à ma manière, un peu de réconfort." Et quand il ne s'agit pas de musique, elle a toujours le coeur à rire. Cindy Sander, enfermée chez elle, s'est entre autres prêtée au jeu du Pillow Challenge et a osé sortir la robe à paillettes et les talons hauts pour jeter les poubelles. Le secret de nous pour atteindre le bonheur, le voici sans doute...

Cindy Sander, "Chansons solidaires". Le 12 avril 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image