Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Forlani, Sam Neill et Stephen Moyer n'ont pas froid aux yeux !

6 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'on le retrouvera au début de l'année 2011 au générique du très attendu Sanctum (voir la bande-annonce) produit par James Cameron (Avatar), l'acteur australien Richard Roxburgh, vu en vilain dans Moulin Rouge ! et Mission Impossible 2, a visiblement le vent en poupe actuellement, puisque nous le retrouverons également bientôt à l'affiche de Ice (voir la bande-annonce ci-dessus), un nouveau thriller glacial dirigé par Nick Copus, réalisateur qui vient du petit écran et qui vient notamment de diriger Maggie Q (Mission Imposssible 4) dans le reboot de Nikita.

Pour entourer la star australienne, nous retrouvons un casting cinq étoiles, avec notamment Sam Neill (Jurassic Park, L'antre de la folie), Frances O'Connor (A.I. Intelligence Artiificielle, Endiablé), Claire Forlani (Rock, Rencontre avec Joe Black), Ben Cross (Les chariots de feu, Star Trek 11), Stephen Moyer (True Blood), Simon Callow (Amadeus, Quatre mariages et un enterrement) et Patrick Bergin (Jeux de guerre, Les nuits avec mon ennemi).

Un film d'action très impressionnant, mêlé à un film d'anticipation (l'action se situe en 2020), avec un soupçon d'écologie, qui n'a pas encore de date de sortie en France, mais dont Purepeople.com vous propose d'ores et déjà la bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel