Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

True Blood : Anna Paquin, Stephen Moyer, Alexander Skarsgard et Evan Rachel Wood s'invitent chez vous !

Alors que depuis le 13 juin, les téléspectateurs de la chaîne câblée américaine HBO peuvent se délecter de la troisième saison inédite de l'excellente série True Blood - qui avait lancé le buzz il y a quelques semaines avec d'excellents minisodes -, Warner Home Video proposera dès le 30 juin à tous les nombreux fans des vampires de la ville de Bon Temps le coffret de l'intégrale de la saison 2 !

Pour ce retour très attendu dans la petite bourgade américaine où les humains cohabitent plus ou moins amicalement (et amoureusement) avec les vampires depuis que le sang synthétique (le "Tru Blood") leur permet de ne plus faire de victimes, nous retrouvons bien sûr la ravissante Sookie (Anna Paquin), Bill (Stephen Moyer), Sam (Sam Tramwell) et toute la riche galerie de personnages dans une nouvelle saison pleine de rebondissements et de mystères toujours signée du grand Allan Ball (créateur de Six Feet Under et scénariste d'American Beauty).

Inspirée par les romans de Charlaine Harris, la série True Blood se révèle être un show violent, drôle, fascinant, sensuel et sexy, sans jamais tomber dans les clichés souvent liés au mythe du vampire.

Concernant cette deuxième saison - en dehors de nouveaux personnages, dont la ravissante Evan Rachel Wood (The Wrestler, Whatever Works) en reine des vampires -, les épisodes débutent par un meurtre choquant sur le parking du Merlotte (le bar de Sam), qui fait chanceler la ville de Bon Temps tandis que Sookie doit s'occuper de sa nouvelle protégée Jessica (Deborah Ann Woll), une adolescente vampire. Sam, quant à lui, apprend à cacher ses pouvoirs (il peut se transformer en toutes sortes d'animaux) tout en gérant le retour d'un fantôme de son passé, Maryann (Michelle Forbes). Cette dernière entraîne les habitants dans d'étranges rituels où chacun semble être devenu fou et avoir perdu toutes inhibitions, pour des fêtes orgiaques du meilleur effet.
De son côté, Eric (Alexander Skarsgard) demande à Bill et Sookie d'aller à Dallas pour rechercher Godric (Allan Hyde), un vampire de 2000 ans qui a disparu et qui n'est autre que le "créateur" d'Eric.
Enfin, Jason (Ryan Kwanten), à la recherche d'un nouveau but dans sa vie, va trouver refuge à l'Eglise de la Communauté du Soleil, réputée pour sa haine des vampires. Si Jason ignore la majeure partie des fondements religieux de cette église, il s'intègre rapidement et devient vite un élément prometteur de la communauté.

Du côté des suppléments, nous retrouvons dans ce prestigieux coffret DVD, les meilleures histoires de vampires de ces dernières années dans un documentaire intitulé Le Reportage du Vampire - Spéciale Edition, mais aussi un module avec les règles à suivre pour vivre dans la communauté de Steve et Sarah Newlin - La Communauté du Soleil - Reflets de Lumière -, ainsi que sept commentaires audio de l'équipe artistique et technique.

Pour découvrir la suite des aventures de cette communauté passionnante, rendez-vous dès le 30 juin avec la sortie du coffret intégral de cette seconde saison tout aussi addictive que la première !

Nous vous proposons ci-dessus les photos et le teaser de cette excellente saison 2 !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel