Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire (L'amour est dans le pré), la mort de son bébé : soutien des agriculteurs

Les candidats de l'émission "L'amour est dans le pré" forment une grande famille. Alors quand Claire a annoncé la mort de son nouveau-né, quelques heures après sa venue au monde, ils ont été nombreux à souhaiter lui manifester leur soutien.

Une candidate de L'amour est dans le pré et sa famille vit un drame terrible. Claire, participante de l'émission en 2015, a perdu son bébé qui venait juste de naître. Alors qu'elle a fait le choix de se retirer des réseaux sociaux, elle a reçu de nombreux soutiens de la part d'autres agriculteurs du programme.

Aude, candidate de L'amour est dans le pré en 2018 qui est maman de deux enfants, Louane (5 ans, née d'une précédente relation) et Raphaël (1 an, fruit de ses anciennes amours avec son prétendant de l'émission Christopher), a fait part de son chagrin sur Instagram : "Oh mon dieu... Mes condoléances pour ce terrible drame." Emeric, son acolyte de cette saison, papa d'une petite Marine (9 ans), a pour sa part posté un émoticône en larmes.

Frédérique et Pierre (saison diffusée en 2012), parents de Gabriel (7 ans), ont aussi réagi avec émoticône : un qui prie et un coeur.

Sur Facebook aussi, plusieurs agriculteurs se sont manifestés. C'est le cas de Carole, maman de six enfants, qui a écrit : "Claire et Sébastien, je vous embrasse de tout mon coeur, je mettrai ce soir une bougie pour accompagner ce petit bébé au ciel et en paix. Je vous embrasse très très fort. Courage." Puis, Claire qui est en couple avec Jo, candidat de la 7e saison diffusée en 2012, maman d'un petit garçon a déclaré : "Toutes nos pensées pour vous trois et votre famille. De tout coeur avec vous dans cette épreuve sans nom. Pas de mots..."

Jeudi 9 juillet 2020, Claire et son fiancé Sébastien ont annoncé sur les réseaux sociaux le décès de leur deuxième fils, mort dans les heures qui ont suivi sa naissance. Ils écrivaient : "Samedi 4 juillet, j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés. C'est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo [leur fils de 4 ans, NDLR] et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps, je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme." L'éleveuse a aussi demandé à ce que l'on respecte son silence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Kev Adams fait la fête avec Rayane Bensetti à Cannes, le 23 juillet 2020.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel