Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane, sensuelle sous son sapin de Noël en body et talons hauts

Clara Morgane - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Les températures baissent dans toute la France, mais pas chez Clara Morgane. Sur Instagram, la jolie danseuse a mis le feu dans une tenue lumineuse... particulièrement sexy.

Ha, le 1er décembre ! Il y a ceux qui peaufinent leurs playlists festives, d'autres qui ouvrent enfin la première case de leur calendrier de l'Avent pour s'empiffrer de chocolat... et puis il y a Clara Morgane. Pour inaugurer l'arrivée très prochaine de Noël et du Nouvel An, la divine danseuse a pris la pose en talons hauts et body sombre, devant un sapin décoré en rouge et argent. "Pour fêter ça, j'ai sorti la gambette" écrit-elle sur Instagram en légende de la photographie. Le divin enfant n'a qu'à bien se tenir.

Rien d'étonnant à ce que Clara Morgane dévoile ses courbes splendides puisque depuis de nombreuses années, la jeune maman propos un calendrier – pas de l'Avent ! – où elle épanche son charme sur papier glacé. Elle est également reine d'un spectacle de cabaret au César Palace de Paris. Autant dire que tant de professionnalisme a attiré les commentaires admiratifs de quelques copines, à l'image de son ancienne collègue de Danse avec les stars, Shy'm, ou encore de la chroniqueuse Agathe Auproux qui a commenté le cliché d'un taquin "babababa".

Ses "gambettes", Clara Morgane a aussi eu l'occasion de les dévoiler, en mouvement, du côté de Danse avec les stars. Favorite, grande espoir de l'émission, elle a malheureusement été éliminée de la compétition, au bras de Maxime Dereymez, au bout de six semaines. "Ce n'était pas dans l'intérêt de TF1 que je parte, expliquait-elle sur Sud Radio après son élimination. Dans ce genre d'émission, en général, à partir du moment où le SMS est payant, ça devient une question de 'Qui a le plus de moyens pour envoyer massivement des SMS ?'" Si c'est Sami El Guedarri qui est parti avec le trophée à l'issu de la compétition, elle a au moins gagné un titre dans nos coeurs : celui de reine des féeries de Noël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel