Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude (Koh-Lanta), doux baiser avec sa belle Virginie : une sortie romantique... au stade !

19 photos
Voir 19 photos
Claude (Koh-Lanta), doux baiser avec sa belle Virginie : une sortie romantique... au stade !
Il a séduit bon nombre de téléspectateurs, mais Claude Dartois n'est pas un coeur à prendre. En effet, il partage depuis plus de dix ans la vie de sa belle Virginie, mère de ses deux enfants Andrea et Marceau. Sur Instagram, le couple a échangé un tendre baiser.

Claude Dartois a participé trois fois à Koh-Lanta, en 2010, 2012 puis 2020. Et à chaque fois, il est passé tout près de la victoire. Pas de chèque de 100 000 euros pour le héros préféré des Français ! Mais sa victoire à lui est ailleurs. Il a gagné le coeur des téléspectateurs et surtout l'admiration de sa femme Virginie et leurs deux garçons Andréa (5 ans) et Marceau (1 an).

Sur les réseaux sociaux, Claude Dartois partage de temps en temps quelques photos de famille. Jeudi 10 juin 2021, c'est un cliché très romantique qu'il publie. Sur cette belle image, le charmant aventurier prend la pose en maillot du Paris Saint-Germain, en haut du Parc des Princes... embrassant tendrement sa douce Virginie, lunettes de soleil sur le nez. "Ce n'est pas le toit du monde mais déjà le toit du parc", lance-t-il avec humour en légende de cette photo en amoureux.

En commentaires, les internautes sont nombreux à craquer pour le baiser du couple lors de cette sortie sportive au stade du PSG. Parmi eux, certains visages bien connus. "Que vous êtes beaux les loulous", lance Moussa, lui aussi aventurier de Koh-Lanta (en 2003, 2012 et 2020). "Adorables", écrit Cindy, vue dans Koh-Lanta, la guerre des chefs en 2019. D'autres camarades du jeu d'aventure comme Kunlé, Amandine, Sakhone ou encore Yves y vont aussi de leur petit compliment.

Mais ce n'est pas tout : d'autres stars d'autres programmes réagissent à l'instar de Merouan Bounekraf de Top Chef (M6) et Christian Millette, danseur de Danse avec les stars (TF1). De quoi relancer les rumeurs l'annonçant au casting du concours de danse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image