Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Claudio Capéo et Slimane grands rivaux ? Un mythe monté de toutes pièces

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
22 photos
Vendredi 22 janvier 2021, France 3 diffusait un nouveau numéro de "La Boîte à secrets", présentée par Faustine Bollaert. Claudio Capéo en était l'un des invités et Slimane, révélé tout comme lui dans "The Voice", a interprété l'une de ses chansons. L'occasion pour les deux artistes de faire taire une fausse rumeur qui court depuis longtemps sur eux.

De nombreuses larmes ont une nouvelle coulé dans La Boîte à secrets, le vendredi 22 janvier sur France 3. Pas seulement celles de Cyril Féraud, très ému de revenir sur la mort de son père survenue il y a un an et demi mais aussi celles de Claudio Capéo.

En début d'émission, le chanteur de 36 ans a été troublé par le témoignage de plusieurs membres de sa famille, notamment celui de son papa qui lui a exprimé toute sa fierté. Ce dernier aime tout particulièrement une chanson de son fils, Riche, figurant sur son album éponyme sorti en 2016. "À quoi ça sert d'être riche. Quand on est riche d'être père. Tu seras peut-être pas le plus fort mon fils. Mais à deux, on sera millionnaires", chante Claudio Capéo dans ce titre poignant. Son papa a toujours les larmes aux yeux lorsqu'il l'écoute.

Deux amis de Claudio Capéo ont interprété Riche sur le plateau de La Boîte à secrets, Slimane, révélé tout comme lui dans la cinquième saison de The Voice en 2016, et Patrick Fiori, coach dans l'émission de TF1.

A la fin de la belle interprétation qui a touché Faustine Bollaert, Claudio Capéo est allé rejoindre Slimane et Patrick Fiori. C'est alors que Slimane a tenu à faire taire une bonne fois pour toute une fausse rumeur qui courent sur eux depuis de longues années. "Je voudrais juste vous dire un petit mot. On raconte très souvent cette histoire mais pas spécialement en télé. On a commencé ensemble, on a fait la même émission. A chaque fois qu'on allait en médias, ils essayaient, je ne sais pas pourquoi, de nous mettre toujours un peu face à l'autre, a raconté Slimane. Un jour on s'est regardé, et je lui ai dit : 'Bah, je t'aime moi." Il m'a dit : 'Je t'aime moi.' Après c'est parti. Depuis, c'est quelqu'un que je considère vraiment comme mon frère et qui m'a aidé à vivre ce métier sereinement."

Les deux "frères" ont récemment passé plusieurs jours ensemble puisqu'ils ont tous deux participé au nouveau spectacle des Enfoirés, Les Enfoirés 2021 : à côté de vous, filmé et enregistré à la Halle Tony-Garnier, à Lyon, dans des conditions très particulières puisque sans public. Slimane a écrit et composé le nouvel hymne de la troupe baptisé Maintenant.

Ce numéro du 22 janvier de La Boîte à secrets (avec également Cyril Féraud et Marianne James en invités) a rassemblé un peu plus de 2 millions de téléspectateurs, soit 9,8% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image