Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clément Rémiens : Que devient-il depuis qu'il a quitté Ici tout commence ? Une amie célèbre balance !

Clément Rémiens : Que devient-il depuis qu'il a quitté Ici tout commence ? Une amie célèbre balance !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Clément Rémiens a plié bagage, il y a quelques mois, pour quitter définitivement la série "Ici tout commence", programme de TF1 dont il était la star. Mais que fait désormais le comédien de ses journées ?

Tout le casting de la série Ici tout commence sera, bientôt, passé sur le parquet de Danse avec les stars. Pour sa douzième saison, les organisateurs du show ont, entre autres, invité Thomas Da Costa, qui incarne dans le programme de TF1 Axel Teyssier. Avant lui, les téléspectateurs avaient applaudi les beaux efforts d'Aurélie Pons, qui avait tout de même atteint la quatrième place du podium. Quelques années auparavant, en 2018, celui qui avait soulevé la coupe au côté de Denitsa Ikonomova, c'était Clément Rémiens. Mais que devient le jeune comédien depuis qu'il a quitté le parquet de DALS, puis les plateaux de tournage ?

On s'appelle régulièrement. On est très proches

Difficile de suivre sa trace tant l'acteur de 24 ans est pudique et discret. Sur son compte Instagram, Clément Rémiens partage la plupart du temps les exploits qu'il accomplit dans son potager, loin de la grande ville, loin de tous les petits camarades qu'il s'est fait en tournant dans Demain nous appartient de 2017 à 2020, puis dans Ici tout commence de 2020 à 2022. Mais rien d'autre. Pour en savoir davantage, il faut donc interroger son entourage, et c'est ainsi qu'Aurélie Pons a révélé, dans les pages du magazine Télé Star, ce que l'ancien interprète de Maxime Delcourt faisait de sa vie. "Bien sûr, mon Clem ! On s'appelle régulièrement, a-t-elle avoué. On est très proches. Actuellement, il voyage."

Pendant longtemps, Clément Rémiens a été considéré comme la star montante de TF1. Mais après quelques années de bons et loyaux services, l'acteur a ressenti comme des envies d'ailleurs. "Au bout de quatre ans de travail avec le personnage de Maxime, j'ai décidé d'arrêter, expliquait-il au journal La voix du nord. Je suis très content de tout ce qui s'est passé mais c'est le rush tout le temps, on n'arrête pas de bosser... et j'ai besoin de voir autre chose. C'est le temps du repos. Je prends du temps pour moi. Mes projets sont personnels." Dommage qu'une copine ait fini par vendre la mèche...

Retrouvez l'interview intégrale d'Aurélie Pons dans le magazine Télé Star du 3 septembre 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image