Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clive Owen : 'Guillaume Canet et Marion Cotillard sont de belles personnes'

Après Rosario Dawson dans Sin City, Julia Roberts dans Duplicity ou Natalie Portman dans Closer, Clive Owen séduit une nouvelle grande actrice dans Hemingway & Gellhorn : Nicole Kidman.

A l'instar de sa partenaire, l'acteur anglais a fait le voyage jusqu'à Cannes pour soutenir ce téléfilm de HBO projeté hors compétition : "A part la promotion, malheureusement, je n'ai le temps de rien. Mon avion a atterri il y a quelques heures et j'enchaîne avec les interviews. Je ne suis là que 48 heures et je n'aurai pas le temps de voir des films ou de m'amuser. De toute façon, je ne suis pas dans l'ambiance : j'ai la tête ailleurs. Je tourne actuellement un film de Guillaume Canet et je ne pense qu'à ça. Je repars samedi à New York pour rejoindre l'équipe."

A l'affiche de [article=100459]Blood Ties[/article, remake des Liens du sang réalisé par le compagnon de Marion Cotillard, le comédien anglais reprend en effet le rôle que François Cluzet tenait dans la version française. L'acteur ne tarit pas d'éloge sur son réalisateur français : "Je suis un grand fan de Ne le dis à personne et Les Petits Mouchoirs. J'étais tellement fier que Guillaume me propose le rôle. C'est un grand artiste qui sait ce qu'il veut, et pour ne rien gâcher, c'est une belle personne. Comme Marion Cotillard, d'ailleurs."

La comédienne française, actuellement dans De rouille et d'os de Jacques Audiard, fait en effet partie du casting de Blood Ties : "Quand vous avez la chance de tourner avec elle, vous comprenez pourquoi elle est aujourd'hui une star dans le monde entier."

Marion Cotillard ne sera pas la seule Frenchy au tableau de chasse filmographique de Clive Owen. Il devrait bientôt tourner avec Juliette Binoche dans Words and Pictures : "Ce n'est pas encore signé mais c'est en bonne voie."

James Caan, Billy Crudup (qui reprend le rôle que Guillaume Canet jouait dans la version française), Mila Kunis, Matthias Schoenaerts (le partenaire de Marion Cotillard dans De rouille et d'os) et Zoe Saldana complètent le casting de Blood Ties, le premier film américain de Guillaume Canet qui sortira en 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel