Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Clotilde Courau : Princesse glamour avec Poppy Delevingne pour l'amfAR à Milan

Clotilde Courau : Princesse glamour avec Poppy Delevingne pour l'amfAR à Milan
Par Laurine A.
Poppy Delevingne, Peter Dundas et Clotilde Courau à la soirée de l'amfAR à Milan, le 21 septembre 2013.
69 photos
Lancer le diaporama
Poppy Delevingne, Peter Dundas et Clotilde Courau à la soirée de l'amfAR à Milan, le 21 septembre 2013.

Rendez-vous incontournables des modeux de la planète, les Fashion Week ne sont pas uniquement l'occasion de voir les plus belles plantes habillées par les plus grands créateurs défiler sur les catwalks les plus prestigieux au monde. Preuve en est, à Milan, la célèbre fondation amfAR connue pour son engagement contre le Sida a profité de l'effervescence mode qui bat actuellement son plein pour organiser un grand gala de charité auquel ont assisté un panel de prestigieuses personnalités, dont la toujours très ravissante Clotilde Courau au bras de Peter Dundas, directeur artistique de la marque Pucci.

Orchestrée sous les voutes du palais de La Permanente, la soirée a en effet attiré tout le gratin des personnalités italiennes, mais également des grosses pointures de la scène mondiale à l'instar de la superbe Karolina Kurkova. Sobre dans une robe de soirée noire, le top de 29 ans a affolé le tapis rouge du dîner caritatif et a illuminé l'événement de son aura glamour. Sublime mais engagée, la belle Tchèque n'a pas hésité à prendre part à la vente aux enchères organisée au cours de la soirée, avant une after-party des plus endiablées. Car comme à chacun des grands bals de l'amfAR, le but est bien de souleverr des fonds pour la recherche contre le Sida : depuis sa création, l'organisation a récolté pas moins de 336 millions de dollars.

Parrainé notamment par la chicissime maison de champagne Moët & Chandon, le gala - dont l'invité d'honneur était Franca Sozzani, rédactrice en chef du magazine Vogue, version italienne - a également pu compter sur la présence de l'actrice et rockstar Juliette Lewis. Renversante dans une robe de cocktail bleu électrique, la belle brune de 40 ans a fait sensation sur le red carpet au côté notamment de la ravissante Israélienne Hofit Golan, ou encore de Francesca Eastwood, la fille de Clint Eastwood, et de Poppy Delevingne, soeur de l'incontournable Cara.

Parmi la pléiade de fashionistas resplendissantes à se presser à l'événement très huppé (Teresa Missoni, le top brésilien Natalia Borges, la New-Yorkaise Leigh Lezark pour ne citer qu'elles), Barbara Berlusconi a elle aussi fait une apparition. C'est au bras de son nouvel amoureux, Lorenzo Guerrieri, que la fille de Silvio Berlusconi a choisi de se montrer. Et tout ce beau monde a ainsi contribué à ce que ce nouveau gala de l'amfAR soit encore une fois un franc et beau succès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image