Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clotilde Courau : Rare photo avec ses filles Vittoria et Luisa, sublimes sirènes en vacances

Clotilde Courau : Rare photo avec ses filles Vittoria et Luisa, sublimes sirènes en vacances
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Elles ont beau avoir 18 et presque 16 ans, pas question pour Vittoria et Luisa de lâcher leur maman... et cela la ravit ! Actuellement en vacances avec ses deux ados, Clotilde Courau a publié deux rares photos de famille sur son compte Instagram, dont l'une avec ses enfants. Ravissantes, les deux jeunes filles sont collées à leur célèbre maman et semblent profiter à fond de cette journée sur la plage !

Apparemment, que ses filles aient 8 ou 18 ans, cela ne change rien : sur la plage, elles adorent bronzer tout contre elle ! En vacances avec Vittoria (18 ans) et Luisa (16 ans en août), Clotilde Courau a publié deux rares photos de ses filles, l'une prise il y a environ 10 ans et l'autre pendant cet été 2022. Sur la première, on voit les deux fillettes en débardeur, assises sur leur mère.

Et c'est en voyant la deuxième (voir diaporama) que l'on se rend compte qu'en grandissant, elles n'ont pas tant changé que cela : en bikini cette fois (noir pour Vittoria, rouge pour Luisa), elles câlinent encore une fois l'actrice et semblent tout aussi proches. Une belle preuve d'amour qui a dû rendre l'actrice un peu nostalgique ! En revanche, pas question pour elle d'en montrer trop sur leurs vacances ou de révéler leur destination : depuis le début de sa carrière, elle applique le principe de "Pour vivre mieux, vivons cachés", et s'y tient presque toujours.

Par exemple, pas question pour elle de révéler si oui ou non, son mari, le prince Emanuele Filiberto di Savoia était en vacances avec elles. Vu sa story Instagram, qui montre qu'il a passé la journée au bord de la mer, on peut penser qu'ils sont ensemble... mais ne comptez pas sur eux pour parler de leur histoire ! Marié depuis 2003, le couple ne vit pas ensemble pendant l'année : Clotilde Courau, qui travaille beaucoup à Paris, vit dans la capitale, pendant que son mari s'est installé à Monaco, mais bouge beaucoup en Italie ou aux Etats-Unis, où il travaille.

Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont séparés, loin de là : lors de rares confidences, celui qui est très suivi par la presse people de son pays avait répondu clairement aux rumeurs de divorce : "Une crise ? Les journaux racontent beaucoup de bêtises Il n'y a pas de secrets entre nous, on se parle beaucoup, on se comprend. Elle, elle habite souvent à Paris, j'habite à Monte-Carlo et je suis souvent en Italie. Mais nous avons un grand amour et un dialogue fort". Un discours entièrement confirmé par l'actrice un peu plus tard.

Le plus important entre eux reste quoiqu'il arrive l'amour de leurs deux filles, Vittoria et Luisa. Si la cadette est encore discrète, l'aînée est de plus en plus connue. Mannequin, elle s'était également rendue à la frontière ukrainienne pour aider les réfugiés. Une belle action qui avait rendu ses parents très fiers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image