Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clotilde Hesme, radieuse, son enfant dans les bras : Son voyage avec ''Gus''

Clotilde Hesme (en famille) - Avant-première du film Gus, petit oiseau, grand voyage à l'UGC Normandie à Paris Le 1er février 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Clotilde Hesme (en famille) - Avant-première du film Gus, petit oiseau, grand voyage à l'UGC Normandie à Paris Le 1er février 2015

Forte de son prix d'interprétation reçu en décembre dernier au Festival du film de Marrakech, Clotilde Hesme peut se targuer d'être au top dans sa carrière. En effet, l'héroïne de la série Les Revenants a été récompensée pour son rôle de mère dans Le Dernier Coup de marteau d'Alix Delaporte, l'histoire d'un petit garçon qui rencontre pour la première fois son père, un chef d'orchestre.

Dans son quotidien, la comédienne est une heureuse maman qui profite d'un dimanche calme pour emmener son fils voir le dessin animé Gus, petit oiseau grand voyage, à Paris le 1er février. Elle est rayonnante avec son garçon dans les bras, dont nous avions déjà découvert le visage en couverture du magazine de mode pour enfants, Milk, en 2013.

Le magazine Milk du mois de 2013 avec Clotilde Hesme et son fils en couverture
Le magazine Milk du mois de 2013 avec Clotilde Hesme et son fils en couverture

Le film d'animation Gus nous emmène à l'heure du départ pour la grande migration. Darius, le doyen de la volée est blessé, il va devoir confier tous ses secrets et le nouvel itinéraire du voyage au premier oiseau venu. Et cet oiseau... c'est notre héros, exalté à l'idée de découvrir enfin le monde... mais pas du tout migrateur ! Pour les petits à partir de 3 ans et les plus grands, ce dessin animé compte sur les voix de Sara Forestier, Pierre Richard, Arthur Dupont et Bruno Salomone. Ces deux derniers étaient présents pour la projection en avant-première, munis de leur bonne humeur.

Bande-annonce du film Gus, petit oiseau grand voyage, en salles le 4 février
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image